course de plat

les courses de plat sont très difficile à déchhiffrer

Anonyme

Réponses

Anonyme

je voudrais comprendre ce que veut dire l'écart d'un cheval.Quels sont les astuces ou les méthodes pour jouer.

Anonyme

"L'écart d'un cheval", c'est la série de courses consécutives pendant laquelle il n'a pas gagné. En gros, c'est le nombre de courses faites depuis sa dernière victoire.

ex : écart 10 veut dire que le cheval vient de courir 10 fois du suite sans gagner.
ex : écart 0 veut dire qu'il a gagné lors de sa dernière course
ex : écart 000 veut dire qu'il vient de gagner ses 3 dernières courses