Promotion "L'essai transformé "

Bonjour ! Comment profiter de la promotion "L'essai transformé" alors que les paris éligibles ne sont pas disponibles !? Je vous explique, je souhaite poser des paris sur "qui va marquer 1 essai durant les 80 minutes" : ce pari est éligible à la promo déjà citée ! Or, ce pari n'est pas disponible ! On ne pas le poser puisqu'il est absent ! Pas sérieux à moins que PMU ne souhaite pas volontairement que l'on puisse parier dessus !

Stephane0906

Réponses

Anonyme

En fait pour les matchs du jour l'offre '"qui va marquer 1 essai durant les 80 minute" est disponible sur la version mobile/tablette mais effectivement 'oublié' sur le site internet pmu.
Souvent ce type de paris est proposé une fois la composition officielle des équipes connues (24 h avant le match pour le top14) et parfois oublié .

Anonyme

Merci @Faidor de ta réponse.

Anonyme

C'est vrai on peux pas parler dessus il disent promo mes on peux pas

Effectivement proposer une promo mais pas le marché qui va avec; c'est vraiment dommage ! Désolé :-(
A l'avenir, si ça se reproduit (ce que je n'espère pas), n'hésitez pas à solliciter le service client qui aura la possibilité d'ajouter le marché avant le début du match.

Bonne journée

Anonyme

pas de pari "qui va marquer 1 essai durant les 80 minute" sur le match toulon pau :-(

Stephane0906

oui faidor !!! ca me gonfle grave !

Jérôme@pmu

Equipe

Hello,

Je vais faire une demande pour que ce marché soit proposé :-)