Le Quinté+ change d'horaire !

Bonjour la Communauté,

 Notez bien

A partir du samedi 6 mai, l'heure du quinté est modifiée !

Le départ de la course support du e-Quinté+ aura lieu à 15H15 les week-ends et jours fériés en semaine.

Plus d'informations sur le site PMU.FR !

N'oubliez pas de mettre vos pendules à l'heure ;)

Réponses

PATRICK1801

bonjour agathe , la communauté

Merci pour l'info et précieux pour les têtes en l'air :)

bonne soirée

Anonyme

Bonsoir,
Merci de l'info !
Belle soirée à tous !

THOOD

Merci Agathe pour l'info.

Anonyme

Merci pour l'info - j'ai beaucoup de mal avec les horaires du Quinté en week-end. L'horaire du vendredi soir est à peu près intégré, mais les horaires plus tardifs du week-end, moins, surtout que ça change régulièrement.

Anonyme

Merci pour l'info

Anonyme

Merci pour l info bon week end a tous et bon jeux!!!!

PSGLYON

Bonjour la Communauté, Agathe, les Animateurs,

Enfin, c'est une bonne initiative que d'aligner l'horaire du QUINTE d'un JOUR FERIE sur celui des QUINTES du WEEK-END, à savoir 15h15.
Il y aura quand même des exceptions pour certaines dates, le 14 juillet un vendredi en 2017!
Attention également quand même aux horaires des TRES GRANDES COURSES, comme l'ARC, etc...
Très bonne continuation.

Anonyme

Bonsoir,
Merci pour l'info !
bon paris

Anonyme

bonjour la communauté c'est très bien a cette heure la