LAVAL : les bonnes notes de la soirée ?

Bonsoir
Débutant au monte AS BLUE (V.SAUSSAYE ) s'impose de toute une distance quand son partenaire lui a demander d'avancer.
1'13"9 sur 2 875 mètres .
Ce pensionnaire de Michel DONIO semble avoir trouve sa voie et sera a suivre en confiance dans cette spécialité après sa victoire désinvolte .
======
ENFANTIN (Christian BIGEON ) Ce fils d'UN AMOUR D'HAUFOR qui s’était bien qualifié,s'impose facilement en cheval déclassé en 1'17"7 sur 2 875 mètres.
L'avenir s'annonce prometteur.
=====
A signaler : Un beau coup de 3 de Jean-Ph MONCLIN,qui démontre une nouvelle fois son talent exceptionnel.

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Oui une soirée sympa à Laval.
J'ai bien aimé la course de Bella de la Basle et de Duo a l'Oliverie.
As blue s'est baladé pour une 1ère au Monté. Suivez le !!