Le but polémique de Verratti face à Bastia...quel fair play ?

Filou ou tricheur ? Le superbe but inscrit par Marco Verratti ce samedi, pour doubler la mise face au SC Bastia, a en tout cas rapidement déclenché la polémique. Alors que le gardien corse s'enquérait de la santé de Matuidi, qui venait de s'écrouler dans la surface, le petit Italien a décidé de frapper...Après un moment de flottement, les Bastiais, à la peine en championnat et lanterne rouge, ont vigoureusement contesté auprès de l'arbitre. Lequel a adressé un carton jaune au portier, Leca, qui avait propulsé de rage le ballon dans les tribunes.en pleine lucarne.

Anonyme

Réponses

Bonsoir,

Comme quoi le fair play ne paye pas toujours !!!!
Je pense que Verratti aurait dû attendre avant de jouer.
C'est dans ces moments là que le recours à la TV sera importante.
Ce fait de jeu aurait sans doute changé avec le replay. Pas de but, pas de carton et une grosse colère en moins pour les joueurs de Bastia.

PATRICK1801

bonsoir

c'est trés moche de la part de Verratti et je rejoint nonometeo concernant la vidéo effectivement cela aurait permis a l'arbitre de remettre en question ses décisions. Les corses sont au fond du gouffre en cette fin de saison.

cordialement

Anonyme

Bonsoir,
Pour Verratti, il a (juste) fait son métier, c'est une culture, un état d'esprit, c'est aussi pour ça qu'on parie volontiers sur lui !
En bref, il a suivi son instinct de gagne...
Et surtout, l'avis de l'arbitre !
C'est mon avis.
Mais je comprends les autres points de vue.
Dure saison pour Bastia, indépendamment !
Belle soirée à vous tous !

Anonyme

Effectivement Veratti n'a pas été fair play sur ce coup !
Mais cela n'aurait rien change au résultat final.
Les Corses n'avaient pas besoin de cela en plus.

Ryko14

Bonsoir
pas tres joli tout ceci !!!!!!!
Mais cela ne changera rien
MONACO sera champion

BRUTELLOIS

oui monaco champion
et verratti très italien dans son attitude ; la gagne avant tout
un état d 'esprit inculqué en formation?