Une bien belle réunion à Caen le 17 mai 2017

Bonsoir,

Que du bonheur !!!
Une magnifique journée se profile demain sur l'hippodrome de la Prairie à Caen.
Au menu en plus du Quinté+ (C1), nous aurons un groupe I avec le Saint Léger des Trotteurs (C4) et 2 groupes II avec les Ducs de Normandie (C5) et le prix Henri Ballière (C6)

Avant de me plonger dans mes pronos du Quinté+, je vais d'abord faire une étude des différents Groupes du jour.
Le Saint Léger des Trotteurs sera la 4ème course du jour. Avec19 partants au Monté, on fait le plein. Les gros numéros devraient emporter la majorité des suffrages chez les parieurs. De mon coté je vais jouer Eye of the Storm (normal pour un météo !!) devant Evidence Roc. Le 14 Elladora de Forgan peut compléter ce podium.

Le groupe II Prix des Ducs de Normandie vient de perdre Univers de Pan (NP) mais le lot reste encore d'une grande qualité. L'ogre Aubrion du Gers (6) va t'il réussir la passe de 9 ? Il semble imbattable même face aux jeunes "B" Billie de Montfort (9) et Brid Parker (8) et face au 5 ans Traders (2)

Le 2ème groupe II du jour nous emmène encore vers une course au Monté. Dawana (8) va faire ses grands débuts au Monté. Associé à Y. Lebourgeois, elle peut taper fort d'entrée. De mon coté je verrai plus Dragon du Fresnes (7) déferré des 4 devant Darley du Rib (5) pour les 2 premières places.

Redescendons de quelques étages pour étudier la course Européenne estampillée "C" de surcroit support du Quinté du jour.
Cela va envoyé sur ce parcours de 2450m avec tout le monde au même poteau.
15 Berry Félin est au top pour cet évènement. Super bon à droite il devrait faire "quine"
11 Blooma d'Héripré quand elle est sage elle est redoutable. Elle vient de faire 2 belles courses à Vincennes. J'ai confiance en elle.
2 Arlequine d'Em vient de faire 2 courses de rentrée plus que sympathiques. Caen est un peu son jardin elle peut prendre le podium.
1 Twin's Fairytail Cheval pratique à utiliser qui certes fait ses débuts à main droite mais cela devrait suffire pour intégrer le Q+
10 Bonne Copine est associé à E. Raffin. Elle a superbement couru ces derniers temps. elle ne vient pas pour rien.
12 Paparazzi va partir vite et tenir longtemps. Il va falloir être fort pour le sortir du Quinté.

Vous allez me dire que je suis fada car je ne parle pas du 16 Azaro D'eva. Associé à JMB il semble avoir une 1ère chance dans ce quinté mais j'ai un gros doute sur sa capacité a rester sage. Je prends le risque de le sortir de mon prono.

Prono : 15 - 11 - 2 - 1 - 10 - 12 (regret le 16)

J'attends vos pronos voire vos commentaires peut-être allez vous me décider à mettre le 16 dans la combinaison.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Pour ceux qui aiment la numérogie le n°9 a fait les dernieres edition de cette course., le 1er fav de la presse est a 80%.Le n°6 AUFOR de MIRE a un Engagement le 8 Juin a Vichy.

Je crois que l entraineur veux faire un coup de 2 avec le 8 Bon Copain et Bonne Copine le 10 en plus cours tous les 2 a l entrainement. La famille C Bigeon ont 2 chevaux aussi le 6 Aufor de Mire et le 9 Vasco Flower et je pense qu il son la pour se refaire une remise en forme ou pas ?

Bon jeux

un Tuyau : R1 C3 : le 6 AUBRION du GERS

PATRICK1801

bonsoir

mon jeu pour demain : 11 - 13 -10 -15 - 2 - 4

Bon jeu et bonne soirée

BRUTELLOIS

en plus court quelques courses
2eme 11 roxanna bar plus le 2 univers solaire
4eme 18 evidence roc 19 eye of the storm
6eme 7 dragon du frene 8 dawana

BRUTELLOIS

quinté
16 va gagner

Anonyme

hola mon prono. :
Multi : 16 /15-11-10-2-13
Quinté : 16-15-10-11-2-13

Anonyme

mon prono:10-12-15-16-8 bon jeu à tous.

Faucheuse

Bonjour la communauté
Pour moi ce sera
J'aime le risque

THOOD

Bonjour à tous,
Arrivée de la course: