[NHL | Playoffs] Les Ducks sont-il capables d'un exploit dans ce Game 4 décisif ? Hmm comment dire...

Salut la Communauté,

Après 2 bons pronos (dont 1 score exact !) jeudi dernier sur la NHL, je remets ça aujourd'hui avec mon conseil de bet sur le Game 4 de la Finale de Conférence Ouest de NHL. Pour l'instant, Nashville domine largement (en tout cas dans le jeu) la série et mène 2-1 face aux Ducks.

Autant dire que ce match est déjà ultra décisif pour Anaheim. Sont-ils capables de se relever

 Anaheim Ducks @ Nashville Predators

Avec 3 défaites lors des 5 derniers matches, Anaheim n'aura guère d'autre option que la victoire lors de ce match 4 sur la glace de Nashville. Si Anaheim affiche le meilleur bilan de sa conférence à domicile, son parcours à l'extérieur fut bien moins convaincant avec seulement 17 victoires en 41 matches, soit le plus petit nombres de victoires à l'extérieur des équipes qualifiées pour les playoffs (à égalité avec Nashville). Les Ducks n'ont été meilleurs que les Predators qu'au cours d'un seul des 10 tiers-temps disputés et sans un comeback quasi-miraculeux lors du match 2, Anaheim serait mené 3-0 dans cette série. Le meilleur joueur des Ducks reste le gardien John Gibson mais ses coéquipiers se sont montrés incapables de rivaliser avec la vitesse des Predators, qui ont dominé de longues périodes du match 3, notamment les 10 dernières minutes du match.

Le gardien des Predators, Pekka Rinne, excellent depuis le début de ces playoffs (21 buts encaissés en 13 matches, plus faible total des gardiens avec au moins 7 matches de playoffs), a pu compter sur sa défense pour ne pas subir de longues possessions adverses dans sa zone et Anaheim ne pourra espérer mieux sans appliquer une meilleure pression sur la relance des Preds. Ces derniers restent sur 10 victoires consécutives à domicile en playoffs et il est difficile de voir à l'heure actuelle comment Anaheim pourrait renverser une série que Nashville a su maitriser avec les mêmes armes que contre Chicago et St-Louis. Avec 7 de leurs 13 matches de playoffs au cours desquels les Predators ont concédé moins de 2 buts, il faudra à Anaheim beaucoup plus que les 20 lancers qu'ils ont pu générer sur le but de Nashville pour conserver le moindre espoir.

MON PRONO EST DONC EVIDENT...

 Victoire de Nashville: 2-0. Cote à 1,54

 Vous en pensez quoi  Vous jouez pareil

Anonyme

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Pas de bol sur ce match Bart :-(
On attend la suite de ses finales de conf avec impatience ! C'est beaucoup plus disputé qu'en NBA !