Beaumont de Lomagne samedi 20 mai

Bonsoir,

Certes la belle réunion devrait être à Auteuil mais l'hippodrome de Borde Vieille accueille la R3 avec de belles courses en perspectives.
Les ALJ vont ouvrir le bal. Co Along Alfa (105), pieds nus et déjà placé sur cet anneau, devrait à nouveau voir le podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
R. Westerink fera faire une rentrée à Esmondo (204) (pas vu depuis fin septembre 2016). Sa qualité devrait suffire pour gagner cette épreuve étant largement déclassé.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Apollon de Sucé (310) alterne Monté et Attelé avec une grande réussite. Dans les 3 voire même mieux.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Beau Look de Neuvy (403) a effectué 7 courses au Monté pour 7 podiums. Il n'a jamais déçu et devrait continuer sur sa lancée.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dimanche d'Avril (516) fait faute sur faute cette année ais s'il reste sage, il devrait voir le podium de Beaumont qui est son jardin.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les "Goetz" seront au départ de la 6ème (603 - 608). Jouons l'écurie gagnante pour ne pas faire de jaloux et voir le préposé au guichet.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'était trop dur la dernière fois derrière Aribo Mix et Bel Avis. Brillant Madrik (713) revient dans un lot à sa portée. Pour la gagne !!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ch. Ecalard traverse la France (entraine dans l'Eure) pour présenter le seul 6 ans du lot Brelan du Vivier (802). Un penalty je pense.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà pour mes pronos pour cette réunion.
Lâchez vous et donnez moi les vôtres.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Merci @Nonometeo pour des pronos toujours réalisés avec soin ;)
Un jour je "lacherai les miens", promis ! ;)
Pour l'heure, je me passionne et j'y prends un plaisir rare ;)
Belle journée !

Anonyme

Bonjour nonometeo, la communauté,

Merci pour vos pronos. Quelques chevaux pour cette réunion:

Bonne journée.

Faucheuse

Bonjour la communauté.
Merci et bravo nonometeo beau début de série!!

nonométéo

Débriefing du jour

C1 : balade de santé de Co Along Alfa (105) qui s'impose à 3,60 € G et 1,70 € Pl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C2 : Tête et corde tout le long avec un R. Westerink qui a contrôlé tout le temps pour assurer la gagne. Belle rentrée en cheval déclassé à 2,10 € G et 1,50 € Pl;
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C3 : A assuré le départ puis est venu prendre tête et corde à 1 tour de la fin. A tout donné dans la dernière ligne droite pour garder un nez au poteau. 5,00 € G et 1,70 € Pl.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C4 : Débordé dans le dernier tournant au moment de l'accélération. A su se relancer dans la ligne droite afin de prendre la second place. 1,10 € Pl.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C5 : A enfin fait parcours propre. son driver ne lui a rien demandé sauf de rester au trot. Dommage je pensai qu'il allait lui demandé plus.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C6 : Grosses déceptions pour les 2 pensionnaires "Goetz". Ils avaient tout pour rentrer dans les 3 mais ils sont restés sans réaction au moment du sprint final.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C7 : A patienter en 2ème épaisseur. Lancé dans le dernier virage n'a pu venir chercher un podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C8 : A assuré le départ et pris tête et corde dès le 1er virage. Penalty transformé !!! 3,30 € G