Enghien le 27 mai

Bonsoir à tous,

Le Quinté+ sera au programme sur l'hippodrome de Soisy mais il y aura également 7 autres courses que je vais essayer de décortiquer.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On commence par une course au Monté avec les ALJ. Alto du Lys (111) sera déferré et associé J. Balu qui a déjà très bien fait avec. Il fait toutes ses courses et sa place est sur le podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon 1er coup de poker du jour avec Electra Bar (208). S'il répète sa course de Vincennes du 02 mai, ou il battait son record, il devrait faire l'arrivée.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La 3ème est le support du Quinté+. De posts sont déjà sur le site pour les pronos. Je ne ferai donc pas d'analyse.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Declic de Chenu (405) sera écrasé d'argent puisque c'est un "Bazire". J'espère pas trop pour la gagne !!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chérie Cash (515) est dans sa catégorie. Elle tourne très bien à gauche. Un accessit est à sa portée.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Blé du Gers (608) est dans son jardin sur cet hippodrome. Le duo Raffin - Guarato va encore être présent à l'arrivée. Peut même gagner cette course.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Déesse des Noés (705) sera déferrée des 4 pour passer un palier. Je pense qu'elle en a les moyens même face aux mâles. Un podium est à envisager. 2ème coup de poker
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ephy Bambois (808) vient de gagner dans un lot dont les chevaux ont répété. Étant au top je serai déçu de ne pas le voir à l'arrivée.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Donnez moi vos impressions voire même plus.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonsoir @Nonometeo,
Pas pu poster plus tot, j'arrive ;)
Merci de ce post, bien fourni de notes et impressions comme à l'habitude !
Belle soirée à vous et à tous !