[Trot-Elitloppet] Réunion de Solvalla : des cracks et du rose bonbon

Hello à tous !

J'imagine que vous préparez déjà vos paris pour les courses suédoises d'aujourd'hui à Solvalla; le Valhalla (Paradis des guerriers nordiques) du trot.

Du Bold Eagle, du Timoko, du Up and Quick, L'Elitloppet 2017 envoie du lourd chez les Vikings :

Je cherche désésperement une vanne à faire en lien avec Ikéa sans que ce soit du déjà vu, mais je pense que je vais abandonner l'idée pour me concentrer sur le code couleur phare de l'évènement : le rose bonbon. Personnellement, j'adore. je vous vois rire, mais je sais que vous avez fini par digérer les éclairs roses du stade français ^^

 Trop de flow cette réunion

Pour en revenir aux vraies infos, sachez qu'Elitloppet est un événement qui existe depuis 1952. Elle se court sous la houlette de l'ATG, le PMU suédois (doù le rose).

Vous retrouverez le grand Timoko qui a gagné l'évenement en 2014. J'éspère qu'il en a sous le pied cette fois, je suis très frustré de ne pas l'avoir vu arriver en tête sur le prix d'Amérique, il a subit tellement d'attaques sur la distance... je sais que c'est un cheval très explosif, j'éspère donc qu'il tiendra sur la journée et ses deux courses de 1600m (une batterie qualificative R8C2 et la finale R8C3) .

timoko

A noter, que vous retrouverez Bold Eagle, le crack de lumière sur la Première batterie R8C1, le spéctacle sera donc assuré des le début de cette mini réunion.

bold

Avez-vous des petits pronos à donner de votre côté? N'hésitez pas à nous donner vos impressions sur l'évenement, les experts, c'est vous !!

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Résultat des deux batteries de qualification. Impressionnant Bold Eagle, aucune économie pour la finale. Grosse grosse confiance.

Batterie1                   Batterie2

Anonyme

Près de 15 millions d'euros de gains cumulés entre les 8 compétiteurs !!!
Une des plus grande course du siècle, je suis ravi d'y être !!!!

BRUTELLOIS

à voir la récupération
je vois
bold-resolve à la lutte cette fois resolve n a pas le 8 cette fois
puis in vain sund qui s est qualifié piano

Anonyme

Allez Bold épates nous comme pour le Prix d'Amérique !!

Anonyme

TIMOKO devient le trotteur le plus riche de l'histoire.
Tu avais raison Brutellois

Anonyme

TIMOKO LE ROI DES POTEAUX !!! :D !!! Belle soirée à tous !!! ;)

Jérôme@pmu

Equipe

HHaaaaaaaaaaaaaaaaa! j'exulte !!!!!!! Quelle journée, quelle course !!! Timoko devant d'un bout à l'autre de la course ! Les oreilles débouchées très tardivement, c'est pour moi un signe de confiance ! Génial, super !!!

Anonyme

Quelle course de Timoko, il est parti tellement vite, il les a tellement enfumé au départ que je croyais à un faux départ, impressionnant, déçu pour Bold, qui avait trop donné sûrement, bien vu Brutellois.

Anonyme

Les matellassiers vont se manger les doigts.

Anonyme

...Quel bonheur cette course !
Quel beau week-end !!!
Merci d'avoir misé sur l'Etranger ;) !
(spéciale dédicace à @Brutellois pour nos posts sur le sujet !) ;) !

  • Je tenais à le dire ! -

Anonyme

TIMOKO devient, devant VARENNE, à 10 ans, le trotteur le plus riche de l'histoire.
Et il ne pourra plus courir en France à la fin de l'année.....

Thibaud

Bien vu Jérôme pour Timoko :) Il a été le plus fort aujourd'hui! Tête et corde. Malheureusement Bold Eagle n'a pu faire mieux que 4ème. C'était la première fois qu'il réalisait un si long déplacement. De plus, il n'avait jamais couru 2 fois dans la même journée. C'est un contexte assez particulier. Les tournants à Solvalla sont difficiles à prendre en 3ème épaisseur.. Ce n'est pas facile d'aller triompher chez nos amis suédois..

Thibaud

En tout cas c'était un super WE! Il faut continuer à développer ces événements à l'international surtout lorsque la qualité sur la piste est au RDV ;)

Jérôme@pmu

Equipe

Yes merci ThibaudLst_

Je voulais justement savoir ce que tu en pensais, Bold Eagle 4eme c'est une immense surprise ! Comme quoi aucun facteur n'est à négliger !

Je voyais Nivard se positionner comme à son habitude : rester en embuscade et exploser en passant par l’extérieur sur la dernière ligne droite :-) Mais Bold Eagle a manqué de gaz, il n'avait surement pas bien récupéré de sa première performance...

Deuxième Elitloppet pour Timoko, c'est beau !

BRUTELLOIS

entiément d accord
superbe réalisation suédoise
journalistes français à la hauteur
pas une minute d ennui
et....on ne peut pas jouer sur toutes les courses qui avaient niveau tiercé Vincennes minimum voire classique
va comprendre Charles (cf courses urugay fimées à la va je te pousse casaques non conformes ou non déclarées chevaux ayant couru 147 fois......aller j arrête je vais être critique)

Anonyme

J'avais présagé... @Timoko (6) pour une belle surprise magique à l'arrivée ;)))
Belle soirée et belles courses à tous !!!

Anonyme

C'est vrai Brutellois,
Superbe réalisation, un mode de départ farfelu !!! sur les longues distances mais pour le reste, une belle vitrine pour le trot.
loic

MICHEL

Super Timoko, il est parti tellement vite, il les a tellement enfumé au départ que je croyais à un faux départ, impressionnant, bien vu Brutellois.

MICHEL

Pour le monent à 18h41, l'arrivée est toujours marquée provisoire sur le site.
Pour une fois que je gagne avec Timoko !
Avec 4 millions de gains, j'aurais surement d^gagner d'autres fois avec lui !
bonne soirée à tous !

Anonyme

Bonjour Michel,
C'est généralement long d'avoir les arrivées définitives des courses à l'étranger, 30 minutes, c'est pas étonnant.
loic

MICHEL

bonjour lolopop,
là cela fait 1 heure que j'attends l'arrivée définitive :)

Anonyme

Bonjour, en attente de l'arrivée définitive

Anonyme

Ca y est Michel, l'arrivée est définitive et les rapports aussi.
Il y avait tellement d'argent sur Bold placé que les 3 premiers payent mieux à la place que le rapport gagnant !!!! Timoko: 21 Gg 26 pl, Propulsion: 18 Gg, 23 pl, Resolve 33 Gg, 35 pl.

Comme quoi, il ne faut jamais mettre sa maison sur un cheval .

Anonyme

Toucher Timoko placé à 26,50 €, c'est quand même ENORME .

Anonyme

Cqfd ;) !!!!!!!!!!!!!

Anonyme

Il y a du beau monde dans l'avion du retour
Timoko 2 fois l'elitloppet, Bold Eagle 2 fois l'Amérique, Up and Quick 1 fois l'Amérique. ....

Anonyme

Magnifique weekend a SOLVALLA.
Meme si le gagnant ,n'est pas celui que tout le monde attendait.
BOLD EAGLE a été impressionnant dans sa batterie ,mais pas habitué a ce genre de confrontation,contrairement a TIMOKO un véritable spécialiste de ce genre de courses ou il est difficile a battre quand il peut prendre la tete.
Un magnifique tandem avec Bjorn GOOP,qui récompense une belle équipe et un sympathique entraîneur qui a su donner une carrière exemplaire a son inoxydable TIMOKO toujours présent depuis l'age de deux ans et encore aussi vaillant a 10 ans c'est un vrai guerrier !
BRAVO TIMOKO !
BOLD EAGLE a encore du temps devant lui,il reviendra plus déterminé que jamais,on apprend de ses échecs et la maturité l'aidera dans sa tache.
Il n'a pas a rougir de cette défaite,tourner en 3 épaisseur en finale est chose impossible !
NUNCIO n'a rien démontré et a coincé de bonne heure dans la finale.
Les matelassier en sont pour leurs frais aujourd’hui !!!
Rien de tel qu'un cheval de course pour vous faire mentir !
Bonne soirée a tous et merci de nous avoir offert ce magnifique spectacle sur Equidia Life.

Anonyme

Merci pour ce beau sujet Jérôme, et merci pégase pour cette belle conclusion.
loïc

Jérôme@pmu

Equipe

Merci à tous, Merci à pegase 53 j'aurais pas mieux fait :-)

C'était sympa !

Anonyme

Merci Jerome
J'ai écourté mon weekend pour voir les courses de l'Elitlopp.
Je ne regrette rien c’était du beau spectacle avec un publique formidable.
Les Suedois sont de vrais passionnés !