Hip'Poker Tour 2017 : la 3ème saison est lancée ! Qualifiez-vous dès maintenant !

Hello la Communauté,

Le Hip’Poker Tour démarre pour sa troisième édition avec sa traditionnelle étape dans le sud-ouest !

L’ Hip’Poker Tour est l’unique circuit de poker qui se déroule à l’intérieur d’hippodromes magnifiques sur l’ensemble de la France. La première étape aura lieu le 24 Juin sur l’hippodrome de la Teste de Buch (33).

Cette saison, l’Hip’Pokertour s’installera sur 4 hippodromes qui seront dévoilés au fur et à mesure.

L’évènement ?

Un tournoi freeroll (gratuit) qui a lieu sur l’hippodrome dans les conditions d’un event « professionnel » et avec une dotation de + de 3000€ à chaque étape dont 1 package WPT National Marrakech (valeur 1800€) pour le grand vainqueur.

En résumé, une journée de compétition Poker, le plaisir de découvrir le superbe spectacle des Courses en live et la possibilité de rejoindre une étape du World Poker Tour National France !

Comment participer ?

Vous souhaitez y participer ? 150 places sont disponibles pour chacune des étapes. Rendez-vous dans l’onglet dédié à chaque étape pour voir les conditions de participation en cliquant ici !

Bonne chance à tous et n'hésitez pas à nous dire si vous parvenez à vous qualifier (mais ça, on n'en doute pas ;))

Steve@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonsoir,
Les joueurs dans les starting blocks ! ;)
Bonne chance à tous les futurs participants !
Des initiatives toujours appréciées ! ;)
Belle soirée à vous !

Anonyme

qualifier ;)

Anonyme

je comprend pas tres bien combien y a til de qualifier pour la teste ?

Vous souhaitez participer au Hip’Poker Tour 2017 et profiter de cette expérience unique ?
150 places sont disponibles pour chacune des étapes. Rendez-vous dans l’onglet dédié à chaque étape pour voir les conditions de participation.

150 places ???? ou mini 450 ????

Pour vous qualifier c’est simple, nous vous proposons 1 satellite freeroll de qualification « Hip'Poker Tour 2017 – Etape La Teste » avec chacun 100 places à gagner, le lundi 29 mai, le lundi 5 et 12 juin à 20:00 ouvert à tout le monde.
Si vous êtes fan de nos réseaux sociaux vous aurez une deuxième de reparti avec votre place chaque semaine grâce à notre deuxième freeroll avec mot de passe qui aura lieu chaque jeudi 1 er juin , 8 juin et 15 juin à 20:00 avec 50 places à gagner.

MERCI

Anonyme

sa se passe sur 2 jours ou une journee ?

Anonyme

bonjour la communauté c est pour le mdp du freeroll hip poker

Bonjour mynameisclem , la communauté.

Un élément de réponse a titre personnel , sur l'ensemble des satellites proposés pour chaque étape , il y a nombre de joueurs(es) qui vont se qualifier dans les 100 (freeroll oblige , ils jouent)^^ ? Mais la plupart ne peuvent se rendre sur les lieux pour différentes raisons.Je l'ai constaté l'année dernière , donc les tournois permettent de voir plus large et même si le nombre de particpants dépasse légèrement ....pmu gere la situation :).

Bon jeu et bonne journée

bonsoir la communauté.

le mot de passe pour ce 1er juin : cheval17 donné par pmu poker sur twitter :) Ne jouer que si vous etes sur de pouvoir y participer ...bien sur.

Bonne soirée

Anonyme

combien de jours apres on recoit le mail?

Anonyme

D'accord je comprend deja mieu merci pour la reponse bonne journée .

Anonyme

mot de passe pour se soir sil vous plait ?

Mickael@PMU

Equipe

Mot de passe pour quoi Herve1309 ?