Roland-Garros : Mes pronos pour le mardi 30 mai

Suite et fin du premier tour à Roland-Garros ! Si les choses devraient être rapidement expédiées par Stan Wawrinka et Jo-Wilfried Tsonga, cela devrait être plus compliqué en revanche pour Gaël Monfils, qui n'a remporté aucun match sur terre battue avant Roland-Garros, et Juan Martin Del Potro, touché au dos et à l'épaule à Lyon la semaine passée. L'Argentin foulera la terre battue parisienne pour la première fois depuis 2012.

Mes 5 paris stables

  • Thanasi Kokkinakis (10,0) - Kei Nishikori (1,01)
  • Stan Wawrinka (1,03) - Jozef Kovalik (7,00)
  • Jo-Wilfried Tsonga (1,01) - Renzo Olivo (10,0)
  • Andy Murray (1,08) - Andrey Kuznetsov (5,00)
  • Jan-Lennard Struff (4,60) - Tomas Berdych (1,09)

Mes 5 paris audacieux

  • Ernesto Escobedo (1,74) - Denis Istomin (1,84)
  • Guido Pella (3,80) - Juan Martin Del Potro (1,16)
  • Sam Querrey (1,64) - Hyeon Chung (1,94)
  • Kyle Edmund (1,22) - Gastão Elias (3,30)
  • Dustin Brown (7,00) - Gaël Monfils (1,03)

Bonne journée... et à vos pronos !

Anonyme

Réponses

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Hello :)
Un peu dégoûtée pour Gilles Simon mais tu avais vu juste pour Basilashvili :) Bien joué !
J'ai hâte de voir ce que ça va donner pour tes pronos du jour ! J'espère quand même que Monfils passera aujourd'hui, cocorico ;)

Bonne journée !

Anonyme

Bonjour,
Merci de continuer de partager ! ;)
Nishikori s'il est pas forfait :D
Wawrinka
Tsonga si en forme (je plaisante !) Allez J-W Tsonga !
Murray
Berdych
Jusque là ce devrait être relativement acquis !
Pour vos "audacieux", je ne tenterai pas dans votre sens cette fois mais vais suivre cela de près ! ;)
Belle journée à tous !