Et les participants à la table finale sont... *roulements de tambour*

Bonjour à tous !

Hier soir a eu lieu le dernier tournoi Buy-in de la ligue poker, ce qui signifie que nous connaissons désormais les participants à la table finale ! Alors, qui remportera 1 entrée FPO de 600€ à Gujan-Mestras du 15 au 18 juin 2017 ?

Vous n'en pouvez plus du suspense ?

*Roulements de tambour*

Les participants à la table finale sont ....

NUMA1610

BETCOMMECPIED

Noydufccg

jimbopmu

Big-Boar

pollandes

jemensfish33

sharkdurrr

nicois78

scaraberouge

Bacchus

contrat

gexi06

bastos36

mynameisclem

Macdesiles

FREDERIC2206

GuiGui08PMU

Félicitations à TOUS ! Et oui, c'était déjà difficile d'arriver à ce niveau ;)

Vous êtes 18, vous êtes TOUS bons... mais qui sera le meilleur ? Rendez-vous dimanche 4 Juin 2017 à 20:30 pour le découvrir !

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Réponses

Anonyme

Bravo aux finalistes