J.O. 2024 PARIS - Vendredi 2 août

Bonjour,
Voici le programme pour le vendredi 2 août
-------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 N 2 (voir le règlement joint)
-------------------------------------------------------------------------------------
France - Slovénie en volley Hommes => favori France à 17h00
Etats Unis - France en water-polo Femmes => favori Etats Unis à 18h30
France - Afrique du Sud en hockey sur gazon Hommes => favori Afrique du Sud à 19h45
France - Allemagne en basket Hommes => favori Allemagne à 21h00
France - Argentine en foot Hommes => favori France à 21h00
Félix Lebrun en demi-finale tennis de table : victoire ou défaite
--------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 M N (voir le règlement joint)
--------------------------------------------------------------------------------------
Dicko en judo Femmes
Riner en judo Hommes
Equipe de France d'escrime (épée) Hommes
Labrousse en trempoline Femmes
Etienne en BMX Femmes si qualifiée vendredi matin
André-Daudet-Mahieu en BMX Hommes si qualifiés vendredi matin
Equipe de France en équitation (saut d'obstacles)
Equipe de France en tir à l'arc Mixte
Manaudou-Grousset en natation Hommes (50 m nage libre) si qualifiés vendredi matin
Mahieu-Torebo en natation Femmes (200 m dos) si qualifiées vendredi matin
Marchand en natation Hommes (200 m 4 nages)
Gressier-Schrub en athlétisme Hommes (10000 m)
------------------------------------------------------------------
Ce qui fait 18 pronostics à me donner (dont 4 au conditionnel)
------------------------------------------------------------------
Certains jours, Ryko14 est susceptible de vous proposer un questionnaire bonus sur des sports qu'il maîtrise ; pour le vendredi 2, répondez sur la discussion suivante
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/3388996-jo-paris24-bonus-ryko14-vendredi-02-aout

cormicy

Réponses

cormicy

Merci de vos participations !
Merci également de ne pas me faire de reproches sur les quelques imperfections de ce challenge.
Mais, vous l'aurez compris, ce challenge est avant tout un amusement convivial.
INFORMATION DU VENDREDI MATIN
Mahieu et Terebo ne se sont pas qualifiées pour la finale du 200 m dos femmes qui ne sera pas pris en compte

Bonjour

ma vision des choses:

France - Slovénie en volley Hommes => 1
Etats Unis - France en water-polo Femmes => 2
France - Afrique du Sud en hockey sur gazon Hommes => 2
France - Allemagne en basket Hommes => 1
France - Argentine en foot Hommes => 1
Félix Lebrun en demi-finale tennis de table : victoire
--------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 M N (voir le règlement joint)
--------------------------------------------------------------------------------------
Dicko en judo Femmes 1
Riner en judo Hommes 1
Equipe de France d'escrime (épée) Hommes N
Labrousse en trempoline Femmes N
Etienne en BMX Femmes si qualifiée vendredi matin N
André-Daudet-Mahieu en BMX Hommes si qualifiés vendredi matin N
Equipe de France en équitation (saut d'obstacles) M
Equipe de France en tir à l'arc Mixte N
Manaudou-Grousset en natation Hommes (50 m nage libre) 1
Mahieu-Torebo en natation Femmes (200 m dos) N
Marchand en natation Hommes (200 m 4 nages) 1
Gressier-Schrub en athlétisme Hommes (10000 m) N

aldo51

Bonjour,
1-1-2-2-1-défaite
1-1-M-N-M-M-M-M-1-N-1-N

jackjack

Bonjour
M 1 M N 1 1 M N M 1 N

Lecormoran

Bonjour
1-1-M-N-M-N-M-N-M-N-1-N

France - Slovénie en volley Hommes => 1
Etats Unis - France en water-polo Femmes => 1
France - Afrique du Sud en hockey sur gazon Hommes => 2
France - Allemagne en basket Hommes => 1
France - Argentine en foot Hommes => N
Félix Lebrun en demi-finale tennis de table : défaite
--------------------------------------------------------------------------------------
Dicko en judo Femmes => 1
Riner en judo Hommes => 1
Equipe de France d'escrime (épée) Hommes => 1
Labrousse en trempoline Femmes => N
Etienne en BMX Femmes si qualifiée vendredi matin => N
André-Daudet-Mahieu en BMX Hommes si qualifiés vendredi matin => N
Equipe de France en équitation (saut d'obstacles) => N
Equipe de France en tir à l'arc Mixte => N
Manaudou-Grousset en natation Hommes (50 m nage libre) si qualifiés vendredi matin => N
Mahieu-Torebo en natation Femmes (200 m dos) si qualifiées vendredi matin => N
Marchand en natation Hommes (200 m 4 nages) => 1
Gressier-Schrub en athlétisme Hommes (10000 m) => N
------------------------------------------------------------------------------------------
Bonus Ryko
Marchand
Foster
Scott

Ryko14

Bonjour à tous
1--1--2--2--1-- Victoire
1--1--M--N--M--M--M--N--N--N--1--N

bbz69

France - Slovénie en volley Hommes => 1
Etats Unis - France en water-polo Femmes => 1
France - Afrique du Sud en hockey sur gazon Hommes => 2
France - Allemagne en basket Hommes => 1
France - Argentine en foot Hommes => 1
Félix Lebrun en demi-finale tennis de table : défaite
--------------------------------------------------------------------------------------
Dicko en judo Femmes M
Riner en judo Hommes 1
Equipe de France d'escrime (épée) Hommes 1
Labrousse en trempoline Femmes N
Etienne en BMX Femmes N
André-Daudet-Mahieu en BMX Hommes M
Equipe de France en équitation (saut d'obstacles) M
Equipe de France en tir à l'arc Mixte N
Manaudou-Grousset en natation Hommes (50 m nage libre) M
Mahieu-Torebo en natation Femmes (200 m dos) N
Marchand en natation Hommes (200 m 4 nages) 1
Merci

Crisr7-91

1-1-2-1-n-v
M-1-m-n-n-m-m-m-n-1-n

salli72

bonjour
1-1-N-N-M-M-M-N-N-1-N

ReadyCashCash

bonjour
Lebrun Victoire
M-M-M-N-N-M-M-N-N-N-1-N

cormicy

Voici le programme pour le vendredi 2 août
-------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 N 2 (voir le règlement joint)
-------------------------------------------------------------------------------------
France - Slovénie en volley Hommes => favori France à 17h00------------------------------------2
Etats Unis - France en water-polo Femmes => favori Etats Unis à 18h30------------------------1
France - Afrique du Sud en hockey sur gazon Hommes => favori Afrique du Sud à 19h45--2
France - Allemagne en basket Hommes => favori Allemagne à 21h00-----------------------------1
France - Argentine en foot Hommes => favori France à 21h00--------------------------------------2
Félix Lebrun en demi-finale tennis de table : victoire ou défaite------------------------------défaite
--------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 M N (voir le règlement joint)
--------------------------------------------------------------------------------------
Dicko en judo Femmes------------------------------------------------------------------1
Riner en judo Hommes-------------------------------------------------------------------1
Equipe de France d'escrime (épée) Hommes-------------------------------------M
Labrousse en trempoline Femmes---------------------------------------------------N
Etienne en BMX Femmes si qualifiée vendredi matin---------------------------M
André-Daudet-Mahieu en BMX Hommes si qualifiés vendredi matin--------1
Equipe de France en équitation (saut d'obstacles)--------------------------------1
Equipe de France en tir à l'arc Mixte--------------------------------------------------N
Manaudou-Grousset en natation Hommes (50 m nage libre) si qualifiés vendredi matin-N
Mahieu-Torebo en natation Femmes (200 m dos) si qualifiées vendredi matin ----annulé
Marchand en natation Hommes (200 m 4 nages)---------------------------------1
Gressier-Schrub en athlétisme Hommes (10000 m)---------------------N mais pas loin du podium

alsace67

Bonjour mon prono
M.M.M.N.N.M.M.M.M.N.M.N

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 1-1-1-1-1-1
M-1-M-N-M-M-M-N-M-N-1-N

Romain027

Bonjour
France - Slovénie en volley Hommes => Slovénie
Etats Unis - France en water-polo Femmes => Etats Unis
France - Afrique du Sud en hockey sur gazon Hommes => France
France - Allemagne en basket Hommes => France
France - Argentine en foot Hommes => nul
Félix Lebrun en demi-finale tennis de table : défaite
--------------------------------------------------------------------------------------
Dicko en judo Femmes M
Riner en judo Hommes M
Equipe de France d'escrime (épée) Hommes M
Labrousse en trempoline Femmes N
Etienne en BMX Femmes N
André-Daudet-Mahieu en BMX Hommes 1
Equipe de France en équitation (saut d'obstacles) M
Equipe de France en tir à l'arc Mixte N
Manaudou-Grousset en natation Hommes N
Mahieu-Torebo en natation Femmes (200 m dos) N
Marchand en natation Hommes (200 m 4 nages) 1
Gressier-Schrub en athlétisme Hommes (10000 m) N

Pronostics à donner sous la façon 1 N 2 (voir le règlement joint)
-------------------------------------------------------------------------------------
France - Slovénie en volley Hommes => 1 France
Etats Unis - France en water-polo Femmes => 1 États Unis
France - Afrique du Sud en hockey sur gazon Hommes => 1 Afrique du Sud
France - Allemagne en basket Hommes => 1 France
France - Argentine en foot Hommes => 1 France
Félix Lebrun en demi-finale tennis de table : Défaite
--------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 M N (voir le règlement joint)
--------------------------------------------------------------------------------------
Dicko en judo Femmes : M
Riner en judo Hommes : M
Equipe de France d'escrime (épée) Hommes : M
Labrousse en trempoline Femmes : N
Etienne en BMX Femmes si qualifiée vendredi matin : N
André-Daudet-Mahieu en BMX Hommes si qualifiés vendredi matin : N
Equipe de France en équitation (saut d'obstacles) : M
Equipe de France en tir à l'arc Mixte : M
Manaudou-Grousset en natation Hommes (50 m nage libre) si qualifiés vendredi matin : 1
Mahieu-Torebo en natation Femmes (200 m dos) si qualifiées vendredi matin
Marchand en natation Hommes (200 m 4 nages) : 1
Gressier-Schrub en athlétisme Hommes (10000 m) : M

cormicy

Bonjour,
Aujourd'hui, résultats de la veille avant 13 heures
Salli - fbomp_b et jackjack avec les meilleurs scores