Challenge Tennis Grand Chelem - US OPEN 2024 - journée 5 vendredi 30 août

Bonjour
5e journée de l’US OPEN, vendredi 30 août, tristesse coté Français seuls Adrian Mannarino, Arthur Fils et Jessika Ponchet jouent leur survie jeudi 29 pour prétendre au 3e tour (21 présents au premier tour...aie aie aie) . Le match entre les américains Shelton et Tiafoe va faire des étincelles.
Les règles du challenge : chaque jour 5 matchs Hommes et 5 matchs Dames sont proposés. Il conviendra que vous donniez 4 vainqueurs de matchs, UNIQUEMENT 4 avec au moins 1 vainqueur dans chaque tableau, par exemple 1 homme et 3 femmes ou 2 hommes et 2 femmes ou 3 hommes et 1 femme ; à vous de choisir !
Chaque joueur et joueuse a 1 cote, provenant du site paris sportif pmu, qui correspond aux points que vous aurez s'il est vainqueur.
Vos pronostics devront parvenir avant le début des matchs concernés.
Un bonus d’un point est accordé au meilleur résultat du jour.
Vous pouvez mettre un ou plusieurs joueurs de complément, pour les éventuels cas de forfait

Voici les matchs proposés pour le vendredi 30 août
tableau hommes
Casper Ruud (1,4) – Juncheng Shang (2,8)
Tallon Griekspoor (4,3) – Grigor Dimitrov (1,2)
Ben Shelton (1,6) – Frances Tiafoe (2,1)
Andrey Rublev (1,3) – Jiří Lehečka (3,4)
Tomás Martín Etcheverry (7,5) – Alexander Zverev (1,1)
Tableau dames
Elina Svitolina (2,3) – Coco Gauff (1,5)
Madison Keys (1,4) – Elise Mertens (2,9)
Donna Vekić (1,6) – Peyton Stearns (2,1)
Emma Navarro (1,6) – Marta Kostyuk (2,2)
Zheng Qinwen (1,1) – Jule Niemeier (6)
mon prono
Casper Ruud - Coco Gauff - Donna Vekić - Frances Tiafoe
complément Emma Navarro

Réponses

bbz69

Mon pronostic
Ruud Shelton vekic navarro merci

cormicy

Bonjour,
Ruud - Shelton
Gauff - Stearns

Jackjack

Bonjour
Gauff
Vekic
Rudd
Shelton
Rempcant Navarro

scoco

Tiafoe - Shang
Svitolina - Mertens

cesco

bjr
Tiafoe , Ruud ,
Gauff ,Navarro

lulu73

bonjour
Ruud
Gauff , Keys , Stearns

Ryko14

Bonjour à tous
Homme
C.Ruud --- A.Rublev
*****************
Femme
C.Gauff --- M.Keys
*****************
cc --- A.Zverev

salli72

bonjour
Madison Keys Donna Vekić (
Casper Ruud Andrey Rublev

ReadyCashCash

bonjour
Ruud- Dimitrov- Rublev- Gauff

Crisr7-91

Shelton-Ruud-Gauff-Vekic
Complément Navarro

BENDI02

Bonjour :

Casper Ruud
Grigor Dimitrov
Madison Keys
Emma Navarro

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
J. Shang
C. Gauff
E. Mertens
M. Kostyuk

lavallee

Bonjour
Dimitrov
Rublev
Gauff
Zheng

Romain027

Bonjour
Shang
Griekspoor
Stearns
Lehecka

cormicy

Rappel de la 4ème journée (jeudi) avec Crisr7-91 et Didier2107 comme vainqueurs de manche et BENDI02 en leader du classement général

cormicy

Voilà à 18h30 ce vendredi, j'ai rattrapé mon retard ; les formalités liées au décès de ma mère en sont la cause.

cormicy

Bonjour,
Merci pour vos messages de condoléances.
1 vainqueur de manche sur cette journée 5 du vendredi : renegat
Nouveau changement, la valse des maillots jaunes continuent ; c'est Didier qui prend la tête du classement général