Challenge Tennis Grand Chelem - US OPEN 2024 - journée 14 - Finale messieurs dimanche 8 septembre

Bonjour
Nous voici arrivé à la dernière journée du challenge avec la finale Messieurs de l’US Open il faudra donner le vainqueur, le score (en sets), qui gagne le premier set et qui gagne le 2e set. Et toujours le bonus au meilleur résultat du jour.
Le match devrait commencer dimanche 8 septembre à 22h

Voici les cotes associées
Jannik Sinner (1,3) – Taylor Fritz (3,5)
Jannik Sinner par 3 sets à 0 (2,5) - Jannik Sinner par 3 sets à 1 (3,1) - Jannik Sinner par 3 sets à 2 (4,6)
Taylor Fritz par 3 sets à 0 (10) - Taylor Fritz par 3 sets à 1 (8,5) - Taylor Fritz par 3 sets à 2 (7,5)
Premier set Jannik Sinner (1,4) - Premier set Taylor Fritz (2,3)
2e set Jannik Sinner (1,4) – 2e set Taylor Fritz (2,4)
mon prono
Jannik Sinner gagne l’ US Open par 3 sets à 0

Réponses

ReadyCashCash

Bonjour
Sinner gagne 3 sers à 0

ANTARES69

J. Sinner : 3 sets à 0 .

jackjack

Bonjour
Sinner 3/0

scoco

Sinner 3-2
1 Fritz
2 Fritz

BENDI02

Bonjour :

Jannik Sinner
Jannik Sinner par 3 sets à 1
Premier set Taylor Fritz
2e set Jannik Sinner

renegat

Jannik Sinner
Jannik Sinner par 3 sets à 1
Premier set Jannik Sinner
2e set Taylor Fritz

Bacchus51

bonjour
fritz 3 set a 1
1er set fritz
2eme set sinner

Didier2107

Bonjour,
Jannik Sinner
Jannik Sinner par 3 sets à 0
Premier set Jannik Sinner
2e set Jannik Sinner

cormicy

Bonjour,
Sinner 3 sets à 2
1 set : Fritz
2ème set : Fritz

salli72

bonjour
Jannik Sinner
Jannik Sinner par 3 sets à 1
Premier set Jannik Sinner
2e set Taylor Fritz

cormicy

Rappel de la 13ème journée (samedi) avec beaucoup de vainqueurs de manche et Ryko14 en leader du classement général

cesco

bjr
Fritz 3/2
1er set : Fritz
2ème set :Sinner

lulu73

bonjour
Sinner 3-1
1er set : Sinner
2eme set : Fritz

Romain027

Bonjour
Sinner
Sinner 3 sets à 0
Premier set Sinner
Deuxième set Sinner

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : J. Sinner 3-0

aldo51

Bonjour,
Jannik Sinner gagne 3 sets à 0.

cormicy

Bonjour,
Beaucoup de vainqueurs de manche également sur cette journée 14 du dimanche avec la victoire de Sinner sur le score de 3 sets à 0.
Ryko est notre grand gagnant de ce challenge de l'US Open 2024 ; il devance Didier et lavallee ; bravo à vous 3.
Merci à tous les participants ; aucun problème n'est survenu au cours de ce challenge.
Merci aussi à fbomp_b de nous faire vivre le TENNIS sur ce site de la Communauté

Ben dis dont !!!!!!
Me voilà champion de tennis !!!!!!!
Merci Fbompb pour ce challenge et notre comptable Cormicy pour les résultats ( malgré ces temps de tristesse )

Bravo à la vingtaine de participants (es) pour faire " vivre " cette communauté PMU sans Freebeets