Challenge Tennis Grand Chelem - US OPEN 2024 - journée 12 - Demi-finales Hommes

Bonjour
Et maintenant les demi-finales Hommes à US Open pour la journée 12. Il faudra donner le vainqueur de chaque match ainsi que le gagnant du premier set.

Un bonus d’un point est accordé au meilleur résultat du jour. Je n'ai pas l'horaire exact de la programmation mais a priori la première demi-finale devrait débuter vers 18h (heure de Paris) vendredi 6 septembre.

Voici les cotes associées
Taylor Fritz (1,3) – Frances Tiafoe (3,1)
Premier set Taylor Fritz (1,4) - Premier set Frances Tiafoe (2,2)
Jannik Sinner (1,2) – Jack Draper (4,8)
Premier set Jannik Sinner (1,2) - Premier set ack Draper (2,8)
mon prono
Taylor Fritz - Premier set Taylor Fritz - Jannik Sinner - Premier set Jannik Sinner

fbomp_b

Réponses

scoco

Tiafoe - Tiafoe
Draper - Draper

ANTARES69

Dames : T . Fritz - T. Fritz
Hommes J Sinner -J .Sinner .

jackjack

Bonjour
Fritz 2/0
Drapper 1 set
Drapper match

Didier2107

Bonjour,
Taylor Fritz
Premier set Taylor Fritz
Jannik Sinner
Premier set Jannik Sinner

aldo51

Bonjour,
Taylor Fritz - Premier set Taylor Fritz - Jannik Sinner - Premier set Jannik Sinner

ReadyCashCash

Bonjour
Fritz 1er set Fritz
Sinner 1er set Sinner

BENDI02

Bonjour :

Taylor Fritz
Premier set Taylor Fritz
Jannik Sinner
Premier set ack Draper

ANTARES69

T . Fritz 1ér set: T .Fritz
J .Sinner . 1ér set : J .Sinner

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
T. Fritz 3-0
J. Sinner 3-0

cormicy

Bonjour,
Tiafoe match et 1er set
Sinner match et 1er set

cesco

bjr
Tiafoe ,1er set Tiafoe
Sinner ,1er set Sinner

Romain027

Bonjour
Sinner - Sinner 1er set
Fritz - Fritz 1er set

lavallee

Bonjour
Fritz
Tiafoe premier set
Sinner
Sinner premier set

lulu73

bonjour
Tiafoe ,1er set Fritz
Sinner ,1er set Sinner

cormicy

Rappel de la 11ème journée (jeudi) avec Ryko14 - Rotibub13 - lulu73 comme vainqueurs de manche et Ryko14 en leader du classement général

cormicy

Bonjour,
2 vainqueurs de manche sur cette journée 12 du vendredi : lavallee - renegat
Ryko conserve sa première place au classement général (mais de justesse)