J.O. 2024 PARIS - Vendredi 9 août

Bonjour,
Voici le programme pour le vendredi 9 août
-------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 N 2 (voir le règlement joint)
-------------------------------------------------------------------------------------
France - Espagne en foot Hommes => favori France à 18h00
France - Belgique en basket Femmes => favori France à 21h00
--------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 M N (voir le règlement joint)
--------------------------------------------------------------------------------------
Wiet Henin en taekwondo Femmes
Fègue en haltérophilie Femmes
Imadouchène en haltérophilie Hommes
Equipe de France en cyclisme sur piste madison Femmes
Zarbo en athlétisme (10000 m) Femmes
Ducos en athlétisme (400 m haies) Hommes
Equipe de France en athlétisme (4 x 100 m) Femmes
Equipe de France en athlétisme (4 x 100 m) Hommes
------------------------------------------------------------------
Ce qui fait 10 pronostics à me donner

cormicy

Réponses

aldo51

bonjour,
1.1
M.n.n.M.n.n.n.M

Lecormoran

Bonjour
1 2
n n n n n n n n

Jackjack

Bonjour
1 1
M n n m n m n n

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
2-1
N-N-N-M-N-N-N-N

Crisr7-91

1.1
N.n.n.m.n.n.m.m

bbz69

France - Espagne en foot Hommes => 1
France - Belgique en basket Femmes => 2
--------------------------------------------------------------------------------------
Wiet Henin en taekwondo femmes M
Fègue en haltérophilie Femmes N
Imadouchène en haltérophilie Hommes N
Equipe de France en cyclisme sur piste madison Femmes M
Zarbo en athlétisme (10000 m) Femmes N
Ducos en athlétisme (400 m haies) Hommes M
Equipe de France en athlétisme (4 x 100 m) Femmes N
Equipe de France en athlétisme (4 x 100 m) Hommes N
------------------------------------------------------------------
Merci

ReadyCashCash

bonjour
2-1
N-N-N-M-N-N

Ryko14

1---1
n -- n -- n -- m -- n -- n -- m -- n

alsace67

Bonjour mon prono
1-1
M-N-N-M-N-N-M-M

Romain027

Bonjour
France - Espagne en foot Hommes => Espagne
France - Belgique en basket Femmes => Belgique
---------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 M N (voir le règlement joint)
--------------------------------------------------------------------------------------
Wiet Henin en taekwondo Femmes N
Fègue en haltérophilie Femmes N
Imadouchène en haltérophilie Hommes N
Equipe de France en cyclisme sur piste madison Femmes M
Zarbo en athlétisme (10000 m) Femmes N
Ducos en athlétisme (400 m haies) Hommes N
Equipe de France en athlétisme (4 x 100 m) Femmes M
Equipe de France en athlétisme (4 x 100 m) Hommes N

cormicy

Bonjour,
Voici le programme pour le vendredi 9 août
-------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 N 2 (voir le règlement joint)
-------------------------------------------------------------------------------------
France - Espagne en foot Hommes => favori France à 18h00-----------------1
France - Belgique en basket Femmes => favori France à 21h00-------------1
--------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 M N (voir le règlement joint)
--------------------------------------------------------------------------------------
Wiet Henin en taekwondo Femmes-------------------------------------------M
Fègue en haltérophilie Femmes------------------------------------------------N
Imadouchène en haltérophilie Hommes--------------------------------------N
Equipe de France en cyclisme sur piste madison Femmes-------------1
Zarbo en athlétisme (10000 m) Femmes-------------------------------------N
Ducos en athlétisme (400 m haies) Hommes-------------------------------M
Equipe de France en athlétisme (4 x 100 m) Femmes--------------------M
Equipe de France en athlétisme (4 x 100 m) Hommes--------------------M

Bonjour

voici mes pronos:

Pronostics à donner sous la façon 1 N 2 (voir le règlement joint)
-------------------------------------------------------------------------------------
France - Espagne en foot Hommes => 2
France - Belgique en basket Femmes => 1
--------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 M N (voir le règlement joint)
--------------------------------------------------------------------------------------
Wiet Henin en taekwondo Femmes N
Fègue en haltérophilie Femmes N
Imadouchène en haltérophilie Hommes N
Equipe de France en cyclisme sur piste madison Femmes N
Zarbo en athlétisme (10000 m) Femmes N
Ducos en athlétisme (400 m haies) Hommes M
Equipe de France en athlétisme (4 x 100 m) Femmes N
Equipe de France en athlétisme (4 x 100 m) Hommes N

Pronostics à donner sous la façon 1 N 2 (voir le règlement joint)
-------------------------------------------------------------------------------------
France - Espagne en foot Hommes => 1 France
France - Belgique en basket Femmes => 1 France
--------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 M N (voir le règlement joint)
--------------------------------------------------------------------------------------
Wiet Henin en taekwondo Femmes M
Fègue en haltérophilie Femmes M
Imadouchène en haltérophilie Hommes M
Equipe de France en cyclisme sur piste madison Femmes M
Zarbo en athlétisme (10000 m) Femmes M
Ducos en athlétisme (400 m haies) Hommes M
Equipe de France en athlétisme (4 x 100 m) Femmes M
Equipe de France en athlétisme (4 x 100 m) Hommes M
------------------------------------------------------------------

cormicy

les résultats de la journée du vendredi 9