le defi-epiqe saison2 est un paradoxe avec loi protection sur la protection de l'addiction aux jeux

bonjour je suis etonné de voir qu'avec la nouvelle saison defi epiqe pour remplir les conditions de ce 2eme defi il faut jouer pas moins de 150e ...et bien dis donc... et ce qu'il est risible c'est que cela va a l'encontre de la loi sur la protection des joueurs concernant l'addiction aux jeux . car vu les sommes a investir pour remplir les conditons de ce nouveau defi ,on peut ainsi affirmer sans aucun soucis que clairement vous inciter les gens a investir financierement et ce qui est en oppositon avec cette meme loi contre l'addiction aux jeux....alors!!!!!

Anonyme

Réponses

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bonjour sacitob,

Si le défi EPIQE ne vous convient pas vous pouvez toujours parier sur la ligue EPIQE de la Communauté qui, elle, est gratuite ! :)

Vous avez déjà évoqué ce sujet dans énormément de posts auparavant, je vais donc fermer ce sujet et vous inviter à continuer sur les fils de discussions déjà ouverts. Je tiens à vous rappeler que dans la charte de la Communauté, il est écrit que multiplier les posts sur un même sujet est interdit ;)

Bonne journée !