Duels EpiqE series ne répond pas ?

Bonjour,
Sur Animation EpiqE séries, le duel du prix du Jockey Club oppose Mickaël Barzalona et christian Demuro, malgré que je sois correctement connecté et identifié, je ne parviens pas à choisir mon jockey.
Rencontrez-vous le même type de problème ?
merci, loic

Anonyme

Réponses

Anonyme

L'inscription " Je choisi ce jockey" change de couleur quand je suis dessus, mais si je clique....rien !
Je ne peux pas choisir mon jockey.

Anonyme

pareil même problème je suis bien identifié j'essai de cliquer dessus mais impossible aucune réaction

Didier2107

Bonjour,

j'ai eu le même problème hier.
Après plusieurs tentatives infructueuses, je suis reparti du mail reçu, choisi mon jockey et ensuite il propose de s'identifier et là cela à fonctionné. Le choix était validé.
Si cela peut vous aider j'en serai heureux.

Anonyme

Pareil me suis déconnecter et voulu me reconnecter mais la impossible de se connecter sa bug pas grave

Anonyme

Merci DIDIER,
Je me suis déconnecté, j'ai choisi mon jockey, on m'a demandé de m'identifier, et là, effectivement, le choix était validé.
Merci Didier, super cool.
loic

Anonyme

pareil j ai téléphoné ce matin au 3971 on m a dit qu il n y avait pas de problème mais je n arrive pas à valider. je vois que je ne suis pas le seul....

Anonyme

je viens de réussir il faut faire son choix et ensuite se connecter et la ca fonctionne.. bonne aprem à tous

michcath

merci Herto, j'ai réussi à valider dans ce sens ;)

CYRILLE

Pour choisir son jockey, il ne faut pas être connecté: super logique ! (bravo aux concepteurs)

Anonyme

Faudra s'en rappeler pour la prochaine fois. loic

Anonyme

pareil même problème

Anonyme

idem pour moi snif