6ème étape du Trophée Vert 04 juin 2017

Bonsoir,

La 6ème étape du Trophée Vert 2017 prend place à Alençon. 3 courses seront support des paris à la carte dans cette réunion 5.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bob (405) déferré des 4 avec E. Raffin et au 1er poteau semble attirer tous les regards. Cela sera ma base avec les fidèles combattants que sont Uniflosa Bella (518) et Trésor Wic (516). Mon trio du jour.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carré Noir (605) vient de gagner sur ce parcours. Au 1er poteau, c'est encore une belle chance pour les 1ères places.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Berlingot (701) a une très belle musique prouvant sa forme actuelle. Je vais faire confiance à sa musique et miser pour une place dans les 3.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'attends vos pronos pour ces 3 courses.
Bons jeux

nonométéo

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hey Nono !

bien vu pour le 405 !! Dès que je lis "déferré", moi je fonce ! ^^