Roland-Garros : Mes pronos pour le lundi 5 juin

Ce soir, il n'y aura probablement plus de Français dans le tableau masculin à Roland-Garros. Et pour cause, Gaël Monfils, qui a bénéficié de l'abandon de Richard Gasquet au troisième tour, défiera Stan Wawrinka. A mon goût, la marche est beaucoup trop haute pour le Parisien. Depuis le début de la quinzaine, le Suisse se montre impressionnant sur le court et certaines de ses aptitudes renvoient à son sacre parisien en 2015...

Dans le sillage de Stan Wawrinka, Andy Murray et Marin Cilic devraient rallier les quarts de finale. Cependant, le Britannique devra se méfier de l'étonnant Karen Khachanov, déjà tombeur de Tomas Berdych et de John Isner dans ce Roland-Garros, tandis que le Croate devra résister aux services foudroyants de Kevin Anderson, qui a sorti Nick Kyrgios au deuxième tour.

Enfin, je vois bien Fernando Verdasco créer la surprise face à Kei Nishikori. Et encore, ce serait une petite surprise, tant l'Espagnol semble retrouver une seconde jeunesse sur la terre battue parisienne avec des victoires sur Alexander Zverev et Pablo Cuevas. Dans le même temps, Kei Nishikori a connu toutes les peines du monde pour se défaire du jeune Hyeon Chung au troisième tour. De plus, le Japonais avait eu besoin de cinq sets l'an passé pour venir à bout de Fernando Verdasco au troisième tour de Roland-Garros.

Mes pronos du jour

Fernando Verdasco (2,34) - Kei Nishikori (1,43)

Andy Murray (1,06) - Karen Khachanov (5,50)

Kevin Anderson (3,50) - Marin Cilic (1,19)

Stan Wawrinka (1,22) - Gaël Monfils (3,30)

Bonne journée... et à vos pronos !

Anonyme

Réponses

Anonyme

NISHIKORI mène 2 sets à 1 pour le moment