PSG : Un budget record pour cet été !

Bonjour à Tous !
Déterminé à frapper très fort lors du mercato le PSG s’est vu accorder un budget transferts historique pour sa campagne de recrutement de cet été par ses dirigeants !
Alors que le groupe Quatari connait semble-t-il actuellement de gros problèmes liés à l'instabilité actuelle notamment au niveau de la diplomatie internationale (d'aucuns donnent carrément la Coupe du Monde 2022 incertaine...), on apprend ce matin que le club de la capitale serait prêt à dépenser une somme colossale, que le PSG entend utiliser pour recruter notamment un attaquant à même de faire la paire avec Edinson Cavani !
Ce pourrait être Pierre-Emerick Aubameyang (annoncé tout proche du PSG par la presse allemande), deux défenseurs latéraux (afin de compenser le départ de Maxwell) ainsi que certainement un défenseur central et un gardien de but ! (Unai Emery n’étant par ailleurs pas emballé par les performances de son tandem Kevin Trapp-Alphonse Aréola)...
Sans compter les "opportunités" ou d’éventuels départs à compenser (Blaise Matuidi et Lucas ?)...
Ainsi, si elle était bel et bien dépensée, cette somme de 220 millions d’euros constituerait évidemment un record pour le PSG, ainsi que pour notre Ligue 1 !!!
...À titre personnel, si c'est le Sport qui gagne, je suis pour ! ;)
Vos réactions ?
Belle journée à vous !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour.
Pour PARIS, le mieux, serait en débloquant de gros moyens ,de piquer carrément des STARS de Gros Clubs d'Europe.( REAL , Barça ) entre autre, pour être un jour en Finale de la C1....Ces Gros d'Europe vont eux aussi recruter ,et se renforcer encore , et PARIS sera toujours derriére.. ...........,220 millions??????? C'est le Prix de deux POGBA, ça risque encore d'être insuffisant.... .Mais pour commencer , que va provoquer cette Crise....dans le Golf??????????????

Anonyme

Je pense qu'ils ont les atouts pour faire un beau recrutement cette année malgré tout (tout comme l'OM d'ailleurs), Nice semble (vraiment) bien s'organiser aussi de son coté, restent des "soucis en interne" à l'OL mais si bien "gérés", ils ont un beau budget aussi semble-t-il ! Quant aux autres clubs, les choses s'organisent aussi au fil du temps... Mais pour en revenir au PSG, s'ils gèrent les crises en interne et "d'égo", ils auront de quoi ! ;) (mon avis perso)