un report à caen ce 8/06

1ere course monté apprenti

111-108 couplé gp

LEUR DEUX APPRENTIS SONT DOUES BONNES PERFS

sur 212-213

MME DERSOIR MOINS JOUEE (à tort) et M Cottard a fait appel à un driver

et c est fini pour la réunion

le report impose de choisir ses courses

d'autres idées de reportpour Caen?

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour @Brutellois,
Les apprentis sont toujours "une surprise"... et c'est vrai, souvent excellente, d'autant que ce sont potentiellement les étoiles de demain ! ;) À suivre donc... du berceau aux poteaux !!! :D
C1 10-8
C2 12 couplé au 14 pour une (belle) surprise ?
Belle journée à vous !

BRUTELLOIS

arrivée 9-photo 10-11
donc 4€ de perte
à l'instar des journalistes équidia il faut savoir assumer ses pertes
c 'est là qu'on voit que le terme expert (comme dans d autres domaines) est un peu abusif.
journaliste hippique, amateur passionné me parait plus réaliste

Anonyme

De disqualifications en disqualifications ;) on arrive heureusement à sortir la tête de l'eau mais Aïe ! ;) !
Le 8 a été disqualifié (pour mon prono) et le 10 est placé !
Dans la deuxième j'ai le 1er puis mon outsider lui dans les choux ;) (Disqualif' !) ;)
Parfois on perd sur un pronostic (et gagne le suivant !)
Ne soyez pas trop critique envers vous-même ! D'ailleurs un bon pronostiqueur à mon sens ne joue pas la gagne mais se distingue des autres par sa capacité de lecture de la course et sa connaissance des chevaux... Après oui le rapport doit-être favorable sur le long terme, sinon on ne s'y retrouve plus ! :D
Mais je lis toujours vos posts avec intérêt ! Et puis nous tous, on apprend tous les jours !!! ;)
Belle journée à vous !