Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

[NHL | Finale Coupe Stanley] Match 5 : 2 partout, palet au centre !

 

Bonjour à tous,

 

Ce soir, c'est le match 5 de la série. Le suspens reste entier car les deux équipes totalisent 2 victoires chacune ! Les Penguins ont l’avantage du terrain car ils joueront un match de plus à domicile. 

 

 Analyse des forces en présence :

 

 

  Nashville Predators @ Pittsburgh Penguins 

 

 

 

 

Après 2 défaites sans suspense concédées sur la glace des Predators, Pittsburgh tentera cette nuit de reprendre l’avantage et de retrouver le niveau de jeu qui a amené les Penguins à cette deuxième Coupe Stanley consécutive. Avec un différentiel de buts par match de +3 (4,5 buts marqués contre 1,5 concédés) en faveur de l’équipe à domicile au cours des 4 premiers matchs, les Penguins n’auront guère d’autre choix que de réaliser un match bien plus cohérent que leurs 2 dernières prestations. Avec seulement 2 buts marqués en 2 matches, Pittsburgh a souffert de la disparition de ces leaders offensifs, preuve en est notamment le désastreux 1 but sur 16 jeux de puissance, marqué à 5 contre 3 lors du match 1, laissant les Pens sur une préoccupante série de 15 jeux de puissance infructueux. La défense de Nashville est pour l’heure trop rapide et insuffisamment menacée, laissant au gardien Pekka Rinne le temps et la vision nécessaires. Sidney Crosby s’est montré plus dangereux lors du match 4 (1 but et 4 tirs cadrés), ce qui pourrait annoncer plus d’espace pour ses coéquipiers s’il est à même d’attirer l’attention de la défense sur lui.

  

Nashville semble être en position idéale pour remporter une indispensable victoire à l’extérieur mais les Preds n’ont gagné qu’un seul de leurs 4 derniers matches à l’extérieur et seulement 2 de leurs 7 derniers. Les difficultés à s’imposer à l’extérieur sont l’une des raisons pour lesquelles Nashville ne fut que l’une des 2 équipes à se qualifier pour les playoffs avec moins de 95 points inscrits au classement de la saison régulière. Si les blessures qui ont touché la défense de Pittsburgh et les 2 séries de playoffs en 7 matches sont pour beaucoup dans l’apparente baisse de régime des Pens, les individualités qui composent l’équipe ont la possibilité ce soir de renverser la série.

 

 

  Mon prono : Victoires des Penguins : 4-3 

 

 

Et vous quel est votre prono pour ce match ? N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires !

 

Réponses

Bonsoir @StatBart, Merci de ce nouveau post du soir ;)
Je ne me prononce pas laissant ces pronostics aux avisés... Mais je vous lis toujours avec plaisir ! ;)
Belle soirée à vous tous !

Steve@PMU
Steve@PMU

Steve@PMU

Niveau
3
4875 / 5000
points
Equipe

Ce massacre ! Les Pinguins sont vraiment on fire !
Merci Bart !!

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07