Le cheval du QUINTE + de thierry du 13 Juin 2017

Mardi 13 Juin 2017 - 11 - SAG WARUM

THOOD

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

5 - Flag Fen supplémenté et muni d’œillères

Anonyme

bonjour

j'aurai dit aussi comme CAMILLO ( pour ceux qui connaissent )

SAG WARUM

Mais comme Thierry l'a donné :-) bravo

le mien sera l'as CHIKA DREAM

Anonyme

Bonjour,
Votre petit cheval du jour est bien là ;) !
J'ai publié sur le post Quinté du jour ! Belle journée à tous !

Anonyme

Pour moi Babel's book, le 7 s'il est prêt.

Anonyme

le 3 ETERNA ARMY dernière minute Bernard GLASS

PSGLYON

Bonjour tout le Monde, la Communauté, les Animateurs,

En tout cas, deux des trois favoris ( 5 / 3 ) terminent aux deux premières places.
Mention spéciale à Nonometeo pour le 5 Flag Fen supplémenté et muni d’œillères et qui GAGNE!

Très bonne continuation.

THOOD

Bonsoir à tous,
Arrivée du QUINTE + : 5-3-10-15-14
Mon cheval arrive 8éme.
Un grand merci à nonometeo d'avoir indiqué le lien à lagseb afin de lui faire connaître notre rubrique, sans oublier Chateau_virant.
Bienvenue à lui, en attendant son cheval pour demain.
Merci à Bernard Glass pour sa dernière minute.
Je partage ton avis PSGLYON, mention spéciale à nonometeo qui nous donne le cheval gagnant.
Je vous communique mon cheval ce soir (pas disponible le matin).
Bonne soirée à vous tous et à demain .