Que devient la prime d'un deep bounty ?

Bonjour,
Je viens de remporter un tournoi deep bounty.
J'ai bien été crédité des gains revenants aux vainqueurs ainsi que des primes liées aux bountys.
En revanche, la "Prime" annoncée (en dessous de "Dotation totale" et "Prix principal" sur l'écran du tournoi) n'apparait nul part.
Est-ce bien une prime revenant au vainqueur (ou à divers participants en cas d'arrangement, ce qui ne fut pas le cas ici) ?
Si oui, est-ce normal que je ne l'ai pas encore reçue ?
Merci d'avance de vos réponses :)
Bonne journée !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Votre question très intéressante au demeurant, requiert cependant je pense une réponse de @PMU, que vous pouvez contacter (muni de vos identifiants perso auxquels on n'a bien-sur pas accès sur
La Communauté) en bas de page de 12h à 22h 7j/7, c'est confidentiel et gratuit !
Belle journée à vous !

Anonyme

la prime est partagée entre tous les participants ayant éliminé au moins un adversaire au cours du tournoi et ne revient donc pas en totalité au vainqueur du tournoi même s'il empoche généralement la plus grosse part.