Le cheval du QUINTE + de thierry du 29 juin 2017

Jeudi 29 juin 2017 - 6 - ASTIA FLIGNY
Votre pronostic en 1 cheval - merci à vous

Réponses

Anonyme

bsr le 12 amitié d'orgeres

Anonyme

Jeudi 29 juin 2017 - 12 - AMITIE d'orgeres et surtout NICOLAS MOUROT

Anonyme

Salut les amis, voilà ma contribution

Les bases :

7 - Avatar du Valo - Cheval de train, il est parfois indélicat mais il vient de renouer avec le succès en y ajoutant la manière sur herbe et corde à gauche. À droite, il a des références comme un succès à Cabourg l'été dernier, et dès lors il ne sera pas dépaysé sur ce parcours. Bien engagé en tête, il s'annonce redoutable s'il reste sage.

12 - Amitié d'Orgères - Une bonne jument qui après une très belle période ponctuée de 2 succès et deux secondes places a un peu déçu a deux reprises dernièrement, mais son mentor la sont revenir en très grande forme, à telle point qu'elle sera ici pieds nus pour la première fois de sa carrière. Même aux 25m, elle a une première chance à défendre.

Les chances régulières :

11 - Vaillant du Lamée - On tente un coup avec lui car il n'est pas à son meilleur niveau cette année, semblant souffrir, mais il a été soigné depuis sa dernière course et comme en plus il retrouve Jean-Philippe Monclin avec qui il a gagné à plusieurs reprises, on se doit de s'en méfier ici.

10 - Anoa - Le problème avec lui cette saison c'est qu'il n'est pas super fiable, ne répètant pas sa bonne valeur. Il a l'air bien sûr la fraîcheur et sera ici confié à JMB. On lui voit plus une chance pour les places que pour la gagne.

18 - Ulster Nemo - Engagement idéal pour ce cheval en forme qui reste sur une bonne 3e place toulousaine même s'il a coincé pour finir. Bien placé donc ici, il sera pieds nus et à suivre pour les places.

6 - Astia Fligny - On pense devoir s'en méfier ici car elle n'a pas été "dp" depuis un certain temps et cela lui quasiment toujours réussi. On pense que son mentor préparait cette course lors de ses deux dernières sorties, et jugée sur ce qu'elle a fait de mieux, elle a une belle carte à jouer au premier poteau avec un pilote en super forme.

17 - Uricano - Il a surpris son monde en dernier lieu sur la petite piste en prenant la 4e place à cote astronomique. Bien placé ici, il a sa chance pour un accessit avec un bon parcours.

14 - Alceste du Goutier - Attention à lui, il commence à revenir en forme apres une très longue absence, sa dernière fin de course est bonne et même s'il peut être encore juste ici, il peut se rappeler à notre bon souvenir, c'était très bien en début de carrière.

Le regret :

16 - Ubero des Liards - Obligé de parler de lui car j'ai des part dans l'écurie qu'il représente, ce fut compliqué dernièrement, peut-être à cause de la chaleur, et son mentor a fait quelques réglages qui pourraient être bénéfiques pour cette course, mais aux 25m sa marge est mince. Pour une 5e place.

Synthèse : 7-12-11-10-18-6-17-14

Anonyme

Bonsoir Thierry
Mon préféré est aussi:6 ASTIA FLIGNY
mon Quinté :6.7.18.14.1.12.10

Anonyme

Pour moi le 9 est au moins dans les 5 premiers. Il vient de finir vite après avoir été ralenti.

Anonyme

Bonjour, le 12 Amitié d'orgeres

Anonyme

Bjr.
Une bonne confiance pour le 6, également : donc dans les 3.
Mais, pour donner un avis plus personnel et qui pourrait surprendre, je mets le 16 à la gagne !

Anonyme

bjr, 7.12.4.9.10.5. le 4 dans les cinq a belle cote

Bonjour à tous,
Arrivée du Quinté+: 7-13-6-1-10
Mon cheval termine à la 3éme place.
Pegase53 , Yannick_c29 bien joués....
A demain pour prédire votre cheval préféré.
Merci à tous de votre participation.