[Ligue Cycliste de la Communauté] Journée 1 : Etape 1 (Düsseldorf > Düsseldorf 01/07)

Bonjour à tous,

Top départ pour cette Ligue Cycliste de la communauté ! On commence par la première étape qui est un contre la montre et se déroulera le samedi premier juillet. Le trajet de l’étape est plat et court (14Km) et consiste à faire un aller-retour le long du Rhin (Départ Düsseldorf arrivée Düsseldorf).

Si vous avez raté les règles du jeu c’est par ici !

 VOS PRONOS SUR L'ETAPE 1 !

Maintenant que vous êtes tous au courant, c’est parti ! Vous l’avez compris, il vous suffit de donner votre favori pour la victoire en commentaire

Voici les 20 favoris la victoire lors de ce contre la montre, mais vous pouvez bien sur choisir n’importe quel coureur prenant part à la compétition :

Fin des pronos au moment du départ : samedi 01/07 à 15h15

 ENCORE PLUS DE PARIS GRATUITS A GAGNER AVEC PHILOUSPORTS

Et grâce notre ami Philousports, vous pouvez gagner 5 x 10€ paris gratuits supplémentaires en tweetant votre pronos fait sur la communauté :

Plutôt cool, non ?

Bonne chance à tous !

Réponses

Anonyme

Tony martin

MARIO0209

bonjour tony martin

PATRICK1801

bonjour la communauté , les anim's

vainqueur clm du 1er juillet : Primoz Roglic

Bonne journée

Anonyme

tony martin un des meilleurs rouleurs

titi6431

Bonjour.
Je mise sur Primoz Roglic

anm2022

Stefan KUNG
parce que ça sonne bien :-D

Anonyme

Bonjour, Tony Martin

69yann

Tony Martin !

THOOD

Bonjour Gregory, la communauté,
Bonne initiative que ce jeu concours sur le tour de France.
Je vous communiquerez mon coureur demain après avoir lu la presse.
Bonne soirée tous le monde.

kaourse

Super idée, ce concours
Le clm sera pour Tony Martin à mon avis
A+
Ka

Anonyme

Tony Martin, simple et efficace pour la 1ere étape

Stephen Cummings pour le prologue.
Les conditions météo peuvent bouleverser les pronostics, si une forte averse survient peu avant le départ de quelques spécialistes!

PATRICK

bonjour. Mon prono >>> Tony Martin

Anonyme

mon vainqueur est jasha Sutterlin ! bonne chance à tous !

Anonyme

Screenshot que comment fait on? J comprend pas svp

Anonyme

Tony Martin

Anonyme

Tony Martin

Anonyme

Tony martin

Anonyme

Tony Martin

Anonyme

primoz roglic

Anonyme

van edem ;-)

Macareu

Bonsoir, Tony Martin est mon favori. Bien cdt.

Anonyme

Stefan Kung !

Anonyme

Tony Martins gagne a domicile

bigdave

Bonjour, Tony Martin pour moi

Anonyme

Stefan kung pour cette première étape.

Merci PMU pour ces petits jeux :)

Anonyme

Cool des paris sur le cyclisme, merci la communauté pmu! Je dirais vainqueur de l'étape de demain Stefan Küng. Bonne chance à tous!

Anonyme

Promis Roglic