[Ligue Cycliste de la Communauté] Journée 1 : Etape 1 (Düsseldorf > Düsseldorf 01/07)

Bonjour à tous,

Top départ pour cette Ligue Cycliste de la communauté ! On commence par la première étape qui est un contre la montre et se déroulera le samedi premier juillet. Le trajet de l’étape est plat et court (14Km) et consiste à faire un aller-retour le long du Rhin (Départ Düsseldorf arrivée Düsseldorf).

Si vous avez raté les règles du jeu c’est par ici !

 VOS PRONOS SUR L'ETAPE 1 !

Maintenant que vous êtes tous au courant, c’est parti ! Vous l’avez compris, il vous suffit de donner votre favori pour la victoire en commentaire

Voici les 20 favoris la victoire lors de ce contre la montre, mais vous pouvez bien sur choisir n’importe quel coureur prenant part à la compétition :

Fin des pronos au moment du départ : samedi 01/07 à 15h15

 ENCORE PLUS DE PARIS GRATUITS A GAGNER AVEC PHILOUSPORTS

Et grâce notre ami Philousports, vous pouvez gagner 5 x 10€ paris gratuits supplémentaires en tweetant votre pronos fait sur la communauté :

Plutôt cool, non ?

Bonne chance à tous !

Réponses

Anonyme

tony martin

Anonyme

Primoz Roglic je ne connais pas mais il a une petite côte ;-)

Anonyme

Van Emden ! allez petit !

Anonyme

bonjour romain bardet sur le podium ! a bientot

Anonyme

bonjour
Richie porte Bonne chance à tous !

Anonyme

Tony Martin ...

Christian

Tony Martin pour moi !

Anonyme

Tony Martin

Anonyme

Bonjour !
Primoz Roglic gagnera cette étape!

Anonyme

Primoz Roglic

Anonyme

Sans hésitation Tony Martin à domicile

Anonyme

Bonjour, je tente la chance en disant Tony Martin, bonne chance à tout le monde ;-)

Anonyme

Tony Martin

Anonyme

Je dirais Tony Martin a domicile.

Anonyme

Primoz Roglic pour détrôner le favori !

Anonyme

chris froome

ngeny

Primoz Roglic

Anonyme

bonjour Tony martin

Anonyme

Bonjour Greg,

Pour cette étape 1 , Je dirai Tony Martin

Bons jeux aux autres participants

Anonyme

salut, jos van Emden !

Anonyme

mickael kwiatkowski

Thibaud

Pour moi ce sera Tony Martin (J'y connais rien mais je vais regarder !)

Anonyme

Surprise castrovijo !

Anonyme

Tony Martin

Anonyme

Tony Martin

Anonyme

Pour cette 1ère étape je pronostique Tony Martin Vainqueur .

Anonyme

Tony Martin

Anonyme

Primoz Roglic

THOOD

Bonjour à tous,
Pour ce premier rendez-vous du contre la montre ,difficile de faire un choix, car les spécialistes du contre la montre vont êtres contrariés par la pluie. Cela dépendra de l'heure de leurs passages car la route risque d'être glissante. Malgré tout, il faut faire un choix et j'ai retenu comme coureur:
Jonathan CASTROVIEJO