Vegas depuis votre canapé !

Bonjour à tous !

Las Vegas, ça vous fait rêver hein ?

Ses tables de poker... Ses tournois...

Et oui ! Ca fait rêver. Mais si comme moi, vous n'avez pas la chance d'être à Vegas, suivez les aventures de notre CM, Julien sur Twitter et sur Facebook !

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour @Agathe @PMU !
Merci de l'info ! Et de ce post qui fait rêver ! (pour le voyage comme vous !) :D
On va suivre cela de près donc !
Belle journée à vous !!! ;)

Anonyme

wahhhhh jen reve

PATRICK1801

hello

Merci Agathe pour ce partage , je suis cela de prêt . j’espère bien retourner la -bas également pour goûter a nouveau au plaisir de rejouer un jour sur le streep :)

bonne journée

Anonyme

super merci pour les infos.

Anonyme

L'info indispensable pour un fan de poker comme moi...
Merci.