Chute de Serge Peltier à fleur

ouf!! plus de peur que de mal ! il à eu la chance d'être éviter par les autres chevaux :)

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir,
C'est un sport très difficile et très dangereux !
Toute initiative visant à encadrer les jockey/drivers ainsi qu'à leur assurer aide/protection en cas de "pépin" est ainsi accueillie toujours avec ferveur !
C'est vraiment un monde "qui mérite" ! ;)
Merci du post !
Belle soirée à vous !!!

Anonyme

;( c 'est un travail dangereux quand même !heureusement que les accidents restent quand même rare

Anonyme

Heureusement sans gravité.
Personne n'est a l’abri dans un peloton, cela nous rappelle les risques pris au quotidien par nos acteurs préférés.