Le cheval du QUINTE + de thierry du 2 juillet 2017

Dimanche 2 juillet 2017 - 3 - NICE TO SEE YOU

THOOD

Réponses

MICHEL

Dimanche 2 juillet 2017 le 8

Anonyme

Bonjour
Je suis d'accord sur le 3_ je le mets même gagnant.
Le 8 le suivra.
Bons jeux à tous

Bonjour THIERRY1005, la Communauté, les Animateurs,

Je pense que le 8 MILLFIELD devrait faire l'arrivée du QUINTE (dans les CINQ).La prudence est quand même de mise).
Voilà. très bonne continuation.

Anonyme

J'ai une préférence pour le 2 Iron Spirit avec A.Badel, mais c'est parce que j'aime défier les favoris..... :)

Anonyme

J'avoue que trouver l'ordre était chose ardue (pas mis le 18 en premier et c'est dommage !)
Merci @Thierry1005, on participe comme on peut (niveau temps) mais je vous suis toujours avec plaisir !!!

Anonyme

Bonjour, pas le temps de faire des pronostics, bravo a vous pour le 3 deuxième

Anonyme

bonjour, sur le quinté du 2 juillet, les cotes ont variées subitement peu avant le départ .Habituellement,les cotes sont plus significatives au moins 15 minutes avant.Il est vrai que n'ayant plus accès au tableau des partants (avec la possibilité de parier )à cause d'une publicité pour télécharger une application mobile, c'est en passant par le lien "programme et résultats" que j'ai retrouvé le tableau dont les cotes semblent s'actualiser differemment ! a quel moment sont pris
en compte tous les enjeux ? Le site est il réamménagé ?
Merci à tous les habitués du site pour me donner une explication.

THOOD

Bonjour à tous,
Arrivée du QUINTE+ : 18-3-8-15-7
Mon cheval arrive 3éme
Merci à tous pour votre participation.

Anonyme

bravo, pour l'arrivée de votre cheval.