Wimbledon : Mes pronos pour le lundi 3 juillet

Ça sent l'air frais, ça sent la pluie anglaise... Wimbledon commence ! Comme le veut la tradition, Andy Murray, en tant que tenant du titre, ouvrira le bal sur le Centre Court. Rafael Nadal, Stan Wawrinka, Jo-Wilfried Tsonga ou encore Lucas Pouille effectueront également leurs premiers pas au All England Club.

Mes 5 paris stables

Andy Murray (1,01) - Alexander Bublik (10,0)

Rafael Nadal (1,02) - John Millman (8,00)

Kei Nishikori (1,01) - Marco Cecchinato (10,0)

Jo-Wilfried Tsonga (1,01) - Cameron Norrie (10,0)

Malek Jaziri (7,00) - Lucas Pouille (1,03)

Mes 5 paris audacieux

Simone Bolelli (1,35) - Yen-Hsun Lu (2,60)

Donald Young (1,40) - Denis Istomin (2,42)

Viktor Troicki (1,94) - Florian Mayer (1,64)

Philipp Kohlschreiber (4,80) - Marin Cilic (1,09)

Thiago Monteiro (4,00) - Andrew Whittington (1,14)

Bonne journée... et à vos pronos !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir @Max_Fabrion et merci de ce nouveau volet Tennis, Wimbledon 2017 cette fois ! ;)
Je regarde cela de près mais on débute sagement ;) !
Belle soirée à vous et à tous !

Anonyme

Bonjour,

Est-ce normal que le Cash Out ne soit pas disponible sur 90% des matchs de mercredi ?

Il y a bien le petit pictogramme sur chaque match, mais quand on clique sur l'un des vainqueurs du match, le pictogramme disparaît dans notre fenêtre de sélections pariées sur la droite.

En vous remerciant,