Mes INDICES du TURF pour la course de CLAIREFONTAINE du 4 JUILLET

Voici mes tableaux d'indices pour la course du Quinté de CLAIREFONTAINE du 04/07

NAVAJOVICI

Réponses

NAVAJOVICI

+ les resultats du 03/07 à Maisons-Laffite (je n'arrive pas à les mettre sous le bon post ... plus d'accès pour commentaires ! ??) ... sinon, encore une arrivée bien cernée. :)

Anonyme

Bonsoir,
Pas pu poster auparavant ce jour, merci @navajovici d'avoir partagé !
Oui ;) Belle soirée à vous !

Anonyme

Merci de partager tes indices. Je partage ton avis sur les bases (8 13 10 3 11). J'insererai cependant l'as. Je ne partage pas l'avis de la presse et vu la qualité un peu faiblarde du lot, je pense qu'Honneur au Roi a son mot à dire dans ce Quinte.

Anonyme

En fait, je mets 3 13 1 en base. 3 13 1 XX 2 5 8 10 11 12 14 16. Soit 28 euros en flexi25.

Anonyme

Et/ou en 7 chevaux : 3 13 1 8 10 12 11 pour 42 euros

NAVAJOVICI

merci Pollux ... j'ai une petite précision à rajouter concernant ma "synthèse" et "bases" : leur calcul et reclassement est "automatique" et decoule directement des tableaux :)

PSGLYON

Bonjour Navajovici, Chateau_Virant, Pollux, tout le Monde, la Communauté, les Animateurs,

Grand MERCI à Navajovici d'avoir lancé la discussion sur ce QUINTE à CLAIREFONTAINE ainsi qu'à Pollux pour avoir apporté une contribution et à Chateau_Virant d'être intervenu.

Personnellement, j'ai du mal à visualiser les tableaux du post initial de Navajovici, même en les grossissant!

Cela étant, il faut être prudent car le 13 et le 16 vont faire exploser le peloton! Et c'est un steeple-chase de 3900m sur un parcours coulant! Les favoris peuvent tomber!

Je préconiserai des JEUX QUINTE en SPOT MIXTE en prenant des "appuis" parmi " 16 - 13 - 10 - 3 11 - 8".
Voilà. Bons jeux. très bonne continuation.

Anonyme

Bonjour,

13 GP en simple

Bon prono

NAVAJOVICI

les résultats !