Tuyau pour le quinté + du mardi 4 juillet à Clairefontaine ???????

Qui pourrait me donner un tuyau pour le quinté + de ce jour lundi 3 Juillet ????? Un tuyau non percé si possible !!!! J'aimerai miser sur un cheval et me faire un petit billet...

Merci , cordialement

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour tu pourrais essayer le 16 en Gagnant Placé et pour la grossssssssse surprise l'AS en Placé, il revient d'une longue interruption et pourrait montrer son nez.
Amicalement

THOOD

Bonjour jeclaude,
le 8 FAYAS
Hier, j'indiquai le cheval gagnant.
Pour info, je vous communique chaque jour 1 cheval.
Consultez ma rubrique le cheval du QUINTE + de thierry.
Bonne journée.

Anonyme

salut tuyau dans les 3 premier le 7 prince of field bonne chance a tous difficile a dechiffrer aujourd'hui

Anonyme

Pour moi, les bases seront 13 3 1. Effectivement, quinte difficile à déchiffrer mais heureux seront les rares gagnants ! La presse boude Honneur au Roi alors que je lui vois une première chance. Aujourd'hui, soit je me vautre, soit c'est tout bon. Pour finir, dans la 7ème les bases sont 7 1 6 10 et la 9ème 7 4 (a Clairefontaine). Bilan ce soir. Bons jeux