Sagan est incroyable

Et oui ça fait plaisir de voir un tel coureur
Du panache , des courses toute l'année .. et en plus il n'est pas dans uen supere équipe
Dommage qu'il ne passe pas bien la Montagne car j'aurai souhaité qu'il gagne un tour de France
Et vous qu'en pensez vous ?

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

toujours souriant je me rappelle une arrivée à Amiens
il finit 2eme
tape du poing sur son guidon puis 2 mn après c est oublié
du panache dans un monde à la sky
il faut le garder c est sûr

Anonyme

Bonsoir
Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !
SAGAN est exclu du tour pour avoir provoque la chute de M.CAVENDISH lors du sprint final

Anonyme

Je lui ai porté la poisse !
en plus j'avais joué Cavendish Gt / placé !! triste arrivée pour moi :)