[Ligue Cycliste de la Communauté] Journée 3 : Etape 9 (Nantua > Chambéry 09/07)

Bonjour la Communauté !

C’est parti pour la 3eme journée de cette Ligue Cycliste, nous avons sélectionné l’étape 9 qui part de Nantua pour rallier Chambéry. Au programme 181km avec 4600m de dénivelé positif. Les coureurs n’ont pas encore eu de jour de repos, les organismes vont être mis à rude épreuve !

Voici le profil détaillé de l’étape :

Pour connaitre les règles du jeu, c’est par ici !

 VOS PRONOS SUR L’ETAPE 9

Voici les favoris pour la victoire finale (les cotes pour la victoire de l'étape 9 seront disponibles prochainement).

Vous pouvez bien sur choisir n’importe quel coureur prenant part à la compétition :

Fin des pronos au moment du départ : dimanche 09/07 à 11h55

 ENCORE PLUS DE PARIS GRATUITS A GAGNER AVEC PHILOUSPORTS

Et grâce notre ami Philousports, vous pouvez gagner 5 x 10€ paris gratuits supplémentaires en tweetant votre prono fait sur la communauté :

ça vous plait ?

Bonne chance à tous !

Réponses

MARIO0209

bonjour ROLLAND PIERRE

Anonyme

FEILLU Brice

Macareu

Je vote pour Romain Bardet.

Anonyme

Pierre Roland en force

LOCOGUPEK

Hola ;) pas facile du tout !!! mais allez je me lance avec Christopher Froome !!! bon week end à tous!

beb0u-x

Pierre Rolland va le faire.
15minutes du peloton c'est beaucoup, il aura un bon de sorti

Anonyme

Pierre Rolland

JOAQUINA

Chris Froome

Anonyme

Chris Froome

Anonyme

Bonsoir, je vois bien Chris Froome remporter l'étape en patron! Bonne chance à tous!

Anonyme

Chris Froome

armando

c froome

Anonyme

Stephen Cummings

Anonyme

je vois le belge De Gendt

Anonyme

rafal majka

Anonyme

je voit bien fabio ARU l emporter a chambery

téréos

froome pour cette étape 9 il doit prouver que son maillot jaune il ne le doit pas qu' à son équipe , alors M FROOME un peu d' initiative!

Anonyme

Pour l'étape 9 : MAJKA Rafal

Anonyme

Simon Yates !

julie2018

Chris Froome

kaourse

Je vois Thibaut Pinot gagner aujourd'hui ! On y croit !

anm2022

Une seconde étape pour Fabio Aru

69yann

je mise sur daniel martin

sylvjeu31

pour l'étape 9 : Romain Bardet évidemment

numispmu

R porte sans pb

Anonyme

Bardet pour un nouveau cocorico

tedtis88

Chris Froome pour faire la différence sur ce Tour

Anonyme

Rafal Majka pour moi.
Bonne chance à tous :)