[Ligue Cycliste de la Communauté] Journée 3 : Etape 9 (Nantua > Chambéry 09/07)

Bonjour la Communauté !

C’est parti pour la 3eme journée de cette Ligue Cycliste, nous avons sélectionné l’étape 9 qui part de Nantua pour rallier Chambéry. Au programme 181km avec 4600m de dénivelé positif. Les coureurs n’ont pas encore eu de jour de repos, les organismes vont être mis à rude épreuve !

Voici le profil détaillé de l’étape :

Pour connaitre les règles du jeu, c’est par ici !

 VOS PRONOS SUR L’ETAPE 9

Voici les favoris pour la victoire finale (les cotes pour la victoire de l'étape 9 seront disponibles prochainement).

Vous pouvez bien sur choisir n’importe quel coureur prenant part à la compétition :

Fin des pronos au moment du départ : dimanche 09/07 à 11h55

 ENCORE PLUS DE PARIS GRATUITS A GAGNER AVEC PHILOUSPORTS

Et grâce notre ami Philousports, vous pouvez gagner 5 x 10€ paris gratuits supplémentaires en tweetant votre prono fait sur la communauté :

ça vous plait ?

Bonne chance à tous !

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Chris Froome

Anonyme

Pierre Rolland

jose

bonjour simon yates

Anonyme

Thibaut Pinot

Anonyme

Le vainqueur sera : Fabio Aru

THOOD

Bonjour à tous,
Pour cette 9éme étape qui nous conduira à Chambéry , je vois bien une victoire de Nairo QUINTANA.
Bon dimanche à tous.

Anonyme

Chris Froome :/

Anonyme

Richie porte sur un malentendu

Anonyme

Pour l'étape 9 , je vois Chris Froome s'imposer .

Pattoura

Bonjour
C.froome
A+

titi6431

pierre rolland !

Anonyme

Simon Yates

Anonyme

Fabio Aru. Bonne journée !

nemrod31

Esteban Chaves pour moi

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous !

Le tirage au sort pour l’étape 9 (journée 3) a été effectué ! Voici les 5 membres qui remportent un pari gratuit de 10€ :

Pegase 53 ; CHRISTOPHE2203 ; gunners81 ; JULIE69 ; SYLVAIN2306

Bonne chance à tous pour la journée 4 qui portera sur l’étape 12 !