Mes INDICES du TURF pour la course de CABOURG du 7 JUILLET

Salut, mes tableaux pour la course du Quinté de CABOURG du 07/07 sont prêts !
bonne chance à tous pour vos jeux !

NAVAJOVICI

Réponses

Anonyme

Bonsoir @navajovici,
Perso je suis le 16-11-14 comme par moi indiqué au post @Pegase53, à peaufiner avec l'analyse des points de question à cette heure !
Et pourquoi pas en jetant un oeil aux perfs à vos tableaux !
Belle soirée à tous !

BRUTELLOIS

le 16 est partout, c est un bon cheval
mais à Cabourg on est vite enfermé

Anonyme

Bonjour Navajovici , merci pour vos indices pour CABOURG demain

Anonyme

Pas mal....merci

Anonyme

bravo pour ce travail! et merci

Anonyme

Merci pour vos secrets d'indiens Navajovici :)

NAVAJOVICI

Anonyme

Le 3 Cabourg 7/7/2017 R1C6

NAVAJOVICI

les resultats !

NAVAJOVICI

bonjour,

Pour MES INDICES du samedi 8 Juillet à ENGHIEN .... C'est ICI !!

petit soucis pour publier mes tableaux du jour (2 essais hier soir... et toujours pas en ligne...)
je nous les remets ici en attendant de pouvoir creer le bon sujet ...:

pour la course du DIMANCHE 09/07 à CHANTILLY :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1394385-indices-turf-course-chantilly-9-juillet