Le cheval du QUINTE + de thierry du 9 juillet 2017

Dimanche 9 juillet 2017 - 4 - SANS PEUR

THOOD

Réponses

Anonyme

Bonjour Thierry1005, le 3 Thisvi.

Anonyme

bonjour
j'avais le gagnant dimanche dernier à 18/1
je pense encore avoir celui de cet AM à 12/1 Santorina le 16 monté Eddy Hardouin

PSGLYON

Bonjour THIERRY1005, la Communauté, les animateurs,
C'est un QUINTE difficile car certains entraîneurs viennent pour préparer DEAUVILLE.
J'aime bien la 2 COZY GIRL, montée par Christophe SOUMILLON, entraî^née par Fabrice VERMEULEN (3¨% dans les QUINTES sur un an glissant à l'écart 5/5).
Bien noter que Christophe devait être suspendu et a pris son JOJER pour cette journée.
Ce n'est pas un coup sûr mais on peut penser que Christophe sera dans la combinaison gagnante du QUINTE.
Enfin veuillez notre que la jument a été baissée de 2,5 kg sur l'échelle des points.
Voilà. Bons. Très bonne continuation.

Anonyme

Bonjour ....
Le 9 Korinna avec la monte de G . Mossé
et pour une cote je vois bien le 13 Sao Paolo Menina montée par A. Lemaitre

THOOD

Bonjour la communauté,
Arrivée du QUINTE+: 2-6-12-5-7
Mon cheval termine 10émé.
Un grand BRAVO à PSGLYON pour son analyse et pour son pronostic qui nous donne le cheval gagnant.

PSGLYON

Bonjour THIERRY1005, la Communauté, les Animateurs,

En toute modestie, un peu de chance quand même ... pour un handicap!

Très bonne continuation.