Wimbledon : Mes pronos pour le lundi 10 juillet

Après le Middle Sunday durant lequel Wimbledon s'est reposé, place au Manic Monday ! Tous les huitièmes de finale, féminins et masculins, seront disputés ce lundi au All England Club. Le "Big Four" devrait rallier les quarts de finale tandis que je vois Alexander Zverev franchir un cap supplémentaire face à Milos Raonic.

Par ailleurs, Sam Querrey, tombeur de Jo-Wilfried Tsonga au troisième tour, aura une carte à jouer contre Kevin Anderson. De son côté, Tomas Berdych partira à mes yeux avec un avantage face à Dominic Thiem. En revanche, la journée s'annonce très compliquée pour Adrian Mannarino et Benoît Paire, derniers représentants français à Londres, qui affronteront respectivement Novak Djokovic et Andy Murray.

Mes pronos du jour

Roberto Bautista-Agut (4,40) - Marin Cilic (1,11)

Sam Querrey (1,92) - Kevin Anderson (1,66)

Rafael Nadal (1,04) - Gilles Müller (6,00)

Andy Murray (1,06) - Benoît Paire (5,50)

Milos Raonic (1,72) - Alexander Zverev (1,86)

Dominic Thiem (1,78) - Tomas Berdych (1,78)

Adrian Mannarino (10,0) - Novak Djokovic (1,01)

Grigor Dimitrov (5,25) - Roger Federer (1,07)

Bonne journée... et à vos pronos !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Merci de ces pronos, je n'ai pas eu le temps d'y participer hier, mais du coup c'est toujours instructif de reparcourir le fil (en ayant suivi le déroulé) !
Murray... en forme ! ;)
Quant à Nadal, quel combat !!!
Belle journée à vous !