[Ligue Cycliste de la Communauté] Journée 4 : Etape 12 (Pau > Peyragudes 13/07)

Bonjour à tous !

Pour cette 4eme journée de ligue, nous avons sélectionné l’étape 12 qui est une longue étape de montagne des Pyrénées (214,5Km).

Il s’agit d’une des étapes les plus difficiles de cette édition 2017 et comme le disait un grand champion Marocain le vainqueur devra frôler la mort…

Voici le profil détaillé de l’étape :

Pour connaitre les règles du jeu, c’est par ici !

  VOS PRONOS SUR L’ETAPE 12

Voici les favoris pour la victoire finale (les cotes pour la victoire de l’étape 12 seront disponibles prochainement).

Vous pouvez bien sur choisir n’importe quel coureur prenant part à la compétition :

 ENCORE PLUS DE PARIS GRATUITS A GAGNER AVEC PHILOUSPORTS

Et grâce notre ami Philousports, vous pouvez gagner 5 x 10€ paris gratuits supplémentaires en tweetant votre prono fait sur la communauté :

ça vous plait ?

Bonne chance à tous !

Fermeture des pronos au départ de la course ! (11h10)

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

bigdave

Bonsoir, Froome pour moi.

Anonyme

Warren BARGUIL

tedtis88

Froome gagnera et creusera l'écart avec ses poursuivants

nounouche08

Pinot gagnera cette étape car il est assez loin au classement et les favoris le laisseront partir

Anonyme

Je verrai bien un Pierre Roland pour ma part !

Anonyme

C'est vrai Pierre Roland une réelle possibilité.

JOAQUINA

Chris Froome

Anonyme

Froome Christopher

Anonyme

Chris Froome

Anonyme

chris froome

Macareu

Froome va gagner sa 1ére étape.
Bonne chance à tous.

armando

Chris Froome

julie2018

Chris Froome

THOOD

Bonsoir la communauté,
Et bien pour cette longue étape des Pyrénées , le choix n'est pas simple, mais j'attend un réveil de Nairo QUINTANA ;
Voilà, verdict demain.
Bonne chance à tous.

Anonyme

fabio aru pour prendre le jaune

anm2022

Je crois dans les chances de Fabio ARU

69yann

allez warren ! (barguil)

kaourse

vu le profil de l'étape je pense que c'est pour daniel martin

Anonyme

Fabio Aru, bon tour !

sylvjeu31

Pour moi ce sera Romain bardet
Sylvjeu39

titi6431

jakob fuglsang
j y crois !!

numispmu

Pinot pour la cote

nemrod31

demain je mise sur la surprise ...
Quintana !

Romaric

LOCOGUPEK

Hola ;) allez je mise sur Chris Froome, faut qu'il nous montre ce qu'il a dans le ventre !!! bonne soirée !

Anonyme

Pierre Rolland

Comme à la route du Sud!

Anonyme

Jarlinson Pantano

Rowdy

Warren Barguil

Anonyme

Go pour Romain Bardet.

Anonyme

Pour l'étape 12 , je vois Fabio Aru faire un truc .

Anonyme

Nairo Quintana