[Ligue Cycliste de la Communauté] Journée 4 : Etape 12 (Pau > Peyragudes 13/07)

Bonjour à tous !

Pour cette 4eme journée de ligue, nous avons sélectionné l’étape 12 qui est une longue étape de montagne des Pyrénées (214,5Km).

Il s’agit d’une des étapes les plus difficiles de cette édition 2017 et comme le disait un grand champion Marocain le vainqueur devra frôler la mort…

Voici le profil détaillé de l’étape :

Pour connaitre les règles du jeu, c’est par ici !

  VOS PRONOS SUR L’ETAPE 12

Voici les favoris pour la victoire finale (les cotes pour la victoire de l’étape 12 seront disponibles prochainement).

Vous pouvez bien sur choisir n’importe quel coureur prenant part à la compétition :

 ENCORE PLUS DE PARIS GRATUITS A GAGNER AVEC PHILOUSPORTS

Et grâce notre ami Philousports, vous pouvez gagner 5 x 10€ paris gratuits supplémentaires en tweetant votre prono fait sur la communauté :

ça vous plait ?

Bonne chance à tous !

Fermeture des pronos au départ de la course ! (11h10)

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Mollema pour chiper le maillot à pois de barguil mais pas de chance pour lui Wawa sera avec lui et le garderas.
Mais Mollema se contenteras de la victoire en lâchant Wawa dans la dernière côte.
Voilà plus besoin de regarder l étape mdr

MARIO0209

bonjour pierre roland

Anonyme

moi je voit bien notre petit francais ROMAIN BARDET des descentes dangereuses sont annoncés et je pense que c est la qu il peu faire le trou !

Anonyme

Froome

Anonyme

Bonjour, je joue Chris FROOME pour cette étape. Bonne chance à tous!

Anonyme

Chis Froome

Anonyme

Fabio Aru ça va puncher !

Anonyme

Fuglsang on y croît !

Anonyme

D. Martin en solo

Anonyme

On va tenter Bennett sur un malentendu ça peut passer

téréos

aru pour la victoire et le maillot jaune , bonne chance à tous !

Anonyme

Bonjour.
FROOME , c'est à son ..Tour !

Christian

Allez victoire française avec Romain Bardet !

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Hello la Communauté !

Et bien quelle étape incroyable qui se solde par une victoire qui nous donne envie de crier COCORICO :) Bravo Bardet !

Les gagnants de cette étape sont : Chateau_Virant, migriouf, pegase 53, JEREMY2508 et sofriteuse ! Bravo à vous ! Vous recevrez votre gain très bientôt !
Bravo également à jc88700 qui prend la tête du classement provisoire !

A très bientôt pour la prochaine étape :)