Coldplay ce soir

Bonjour
J ai ete tiré au sort jeudi et toujours pas d info pour ce soir
Ou sont mes places ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Je pense que vous deviez avoir des informations dans vos mails, vérifiez aussi dans vos spams.
Tâchez peut-etre de recontacter les animateurs. ..

Anonyme

J'espère que ça c'est réglé UltraDucal bon concert ! !

Anonyme

Je l'espère bien-sur aussi, et j'attends (perso) avec impatience LES RETOURS :D (Gus And Roses et Coldplay), pour vous lire tous avec plaisir !!!
Belle journée à vous deux !

Anonyme

un retour un petit peu tardif .. il a fallu digérer ce merveilleux moment
Coldplay au top et les jeux de lumière super

Encore merci pour ces places offertes ( en loge ! .. ) en face de la scène :)