Vendredi 21 Juillet Quinte à Cabourg

16pts dans ce Grand prix de Cabourg vont s'affronter ce vendredi en nocturne support des paris à la carte
le 8 Cantin de l'eclair "joue" à domicile et pourrait servir de base en effet ce "Jet Fortuna " reste sur plusieurs belles perfomances
le 14 Bugsy Malone doté d'une grande classe mais souvent "fautif" est un coup de poker
Dans ce Quinté assez ouvert je vous livre mon prono
Autre belle course la 4eme le prix Fandango au monté
mon choix multi 4-2-14-8-6-9
et vous vos pronos ?

Ryko14

Réponses

Anonyme

Bonsoir Ryko 14 , merci pour votre pronostic, le mien demain.

Anonyme

Bonjour ryko 14, mon prono est assez identique sur les 5 1er: 14 8 16 15 7 6 12, bonne journée, loic

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 9

THOOD

Bonjour ryko14,la communauté,
Mon QUINTE+: 16-11-7-9-14
Bonne journée

Anonyme

Bonjour Ryko14, mon pronostic le 14-8-9-7-6 et le 13

Anonyme

Bravo Ryko.

Ryko14

Content !!
Tiercé en 4 dans l'ordre
Quarté et Quinté en 7 désorde
A+