meeting de Deauville J-6

J-6 pour le lancement du meeting avec les Rouget et F Head en vedettes et 1 voiture par jour à gagner .

alors qui pour être le leader du meeting des entraîneurs et jockeys ?

pour moi JC Rouget et C soumillon et pour vous

armando

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Votre choix me semble le meilleur et très cohérent. une belle armada de vainqueur va se présenter dans les mains du jockey Belge.
J'espère que le beau temps va rester tout au long de ce meeting.

merçi armannd pour ces précisions sur le meeting de deauville , à propos de deauville c' est l' hippodrome réputé pour ne pas respecter la logique , si vous voulez gagner éliminez les favoris .
bonne chance à tous et bon meeting deauville c' est pas moche quand meme !!

Anonyme

Bonjour Armannd, je me méfierai spécialement des Anglais et Irlandais qui créent souvent la surprise.
J'ai hâte de voir la belle palette de partants.
Bonne journée, loic

Anonyme

Bonsoir, vois choix sont judicieux.

Anonyme

les miens dans 2 jours.

Anonyme

Bonjour à tous
Jean Claude ROUGET Ce serait la logique car il sait bien souvent bien se placer auprès des nouveaux clients ARQANA

Mais je vais voter André FABRE;pour le potentiel dont il va disposer pour ce meeting

Et en conséquences P C Boudot

Sauf pour le 1600 mètres groupe 1 des épis séries ou qemah va gagner j espère montée par mon chouchou Grégory Benoist si il est dans les delais suite à sa chute du Grand prix de saint cloud

Anonyme

Bonjour à tous

à mi meeting pas facile pour JCR et Soumillon