[Ligue Euro Féminin] Journée #4 : France // Angleterre à vos pronos !

Hello la Communauté :)

Si vous vous êtes enfin remis du match des bleues contre la Suisse, qui nous a mis dans cet état....

 ... C'est que vous êtes prêts à parier sur leur prochain match ! Et oui, nos Bleues vont affronter l'Angleterre, ce dimanche lors des quarts de finale :), ready? Alors allons-y !

LIGUE EURO FEMININ - MATCH #4

Donnez vos pronos pour tenter de gagner les 5 paris gratuits de 10€ mis en jeu pour cette 4ème journée ! Pour cela, répondez en commentaire à cette question :

QUESTION :

Combien de buts seront marqués durant le match?

Les gagnants seront tirés au sort après le match !

  ENCORE PLUS DE PARIS GRATUITS A GAGNER AVEC PHILOUSPORTS

Et grâce notre ami Philousports, vous pouvez gagner 5 x 10€ paris gratuits supplémentaires en tweetant votre prono fait sur la Communauté :

 FIN DU JEU LE 30/07 à 20h45

Règlement ici.

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Réponses

Anonyme

exactement 2 ou 3 buts

MICHEL

exactement 2 ou 3 buts, en espérant un meilleur niveau de jeu de nos bleues !

Anonyme

Bonjour
0 ou 1

Anonyme

Bonjour Agathe, avant de donner mon pronostic, pouvez faire quelque chose afin de mettre à jour le classement, merci.

Anonyme

Bonsoir, je tente exactement 2 ou 3, Belle soirée !!!

Kinturf

Exactement 2 ou 3 buts

Chris07

Bonsoir la communauté
Exactement 2 ou 3 buts
À bientôt

Anonyme

bonjour
En espérant un très beau match ! mon prono va pour le 4 ou+

Anonyme

bonjour exactement 2ou3

Anonyme

je vais dire 4 buts ou plus

Anonyme

Il y aura Exactement 2 ou 3 buts !

Anonyme

0 ou 1
Bon jeu a tous

Anonyme

Bonjour, je vois un Match fermé et tendu donc je vais dire 0 ou 1 ⚽️
Qu'est ce que tu en penses @PhilouSports ?

Anonyme

Exactement 2 ou 3 buts

Anonyme

bonjour Exactement 2 ou 3 buts

Anonyme

1 but sera marquée

Anonyme

bjr a tous je tien a remercier le pmu pour ce paris gratuit a 10 euros je fais parti des 5 tires au sort c'est super et merci pour ce qui est du prono france angletere je vois exactement 2 ou 3 but j'aimerai que nos bleuettes gagne ce matche malheureusement les anglaises sont tres forte plutot un 2 1 angletere meme si je suporte nos bleues

Anonyme

4 ou plus !

Anonyme

Exactement 2 ou 3 buts

MARIO0209

bonjour 4 ou plus

nonométéo

Bonsoir,

Nombre de buts : 0 ou 1

Anonyme

Bonjour : 2 ou 3 !

Anonyme

0 ou 1 but selon moi

bigdave

Bonsoir, toujours difficile de pronostiquer le foot féminin, je vais tenter exactement 2 ou 3 buts.

THOOD

Bonjour à tous,
Nombre de buts pour ce match: 3
Bonne journée.

Anonyme

Bonsoir, 2 ou 3 buts.

Anonyme

Merci lindsay , pour les résultats du match 3( les 5 bonus offerts), mon pronostic demain dimanche le jour du seigneur(lol).

Anonyme

bonsoir,
exactement 2 ou 3 buts.
bon jeu à tous