points ligue euro 2024

bonjour amis animateurs jevoudrai vous demander concernanr le pseudo michel 2706 les points ne sont pas bons deja 17 points match de la france et le reste cela fait 34 pts merci pour la derniere journee amicalement michel

téréos

Réponses

Bonjour' il me manque également 10 points sur la journée 6 , j'ai fait une réclamation via la messagerie , une hôtesse m'a dit qu'elle faisait remonter l'information , j attends et vous tiens au courant....

Michel2706

Bonjour kiki22 je vais faire de même car j avais déjà un doute sur la journée précédente cela ferait 20 pas tout de même !

Kiki22, effectivement on tes points n'ont pas été pris en compte sur des "score exact" pour ces journée, je regarde ça afin de voir si on peut te les ajouter.

téréos

salut lindsay en fait ce nest pas téréos mais bien michel 2706 journee 6il manque 10 pts je pense bon score france pologne!
pour la petite histoire téréos prénom michel est mon papa et michel 2706prénom margaux je suis sa fille,voila !
donc il manque 10 pts à michel2706journee 6 merci lindsay ,je te passe le bonjour de téréos lol!

Bonjour' vous m'avez corrigé de 10 pts au général mais il manque encore 10 points car comme précité il y a 2 journées 4 et 6 ou il manque 10 pts,,soit 20pts et du coup au niveau de la journée 4 je rentre en 7éme position et dans les lots, alors....

cormicy

Bonjour,
Je ne vais pas regarder mes journées 4 et 6 (et pourquoi pas toutes les journées) pour voir s'il me manque des points ; je faisais, fais et ferai toujours confiance au robot.
Par contre, compte tenu que cela est arrivé 2 fois (Kiki22 et Michel 2706), sans doute ce problème de points manquants a dû se produire pour d'autres participants ; aussi, en d'autres termes, je souhaiterai que ces rectifications ne se réduisent pas à 2 cas personnels mais à l'ensemble des participants pour l'équité du challenge.

Michel2706

bonjour contrairement à kiki22 les 10 pts de la journee 6 n ont toujours pas éte comptabilisés,bonne journee et pour demain allez la france !

pivoine

Bonjour, petite question concernant les gains, ils sont versés apres chaque journée ou ils seront verses a la fin du championnat d'europe ?

Michel2706

bonjour lindsay qu en est ildes 10points manquants journee 6 merci ,bonne journee

Michel2706

re bonjour lindsay décidément le robotm en veut il me manque 10 pts le score exact angleterre slovaquie ce qui ferait 20 avec la journee6 je compte ssur toi pour régler ces petites erreurs bonne journee amicalement margaux

pivoine

bonjour, j'ai terminée 5 eme de la journée 1 et je n'ai toujours pas recu mes gains, merci lindsay de faire le necessaire ...

pivoine

lindsay, mon numero de compte est le : 1662907271

Balaisedu51

je suis vainqueur exacquo journée 7 du concours euro 2024, les freebets seront crédités quand?

pivoine

tjs pas recu mes gains sur la 1 er journée du championnat d'europe, pouvez vous faire le nécessaire pour régulariser la situation. merci d'avance