Classement général du classement ligue sport Euro 2024

Bonjour,
Je viens de consulter les résultats du classement général,
Que dire....ET bien, que sur les 100 premiers classés, seul 8 sont des membres actifs de la communauté, PEGASTURF termine 8°, ce qui est très bien,ensuite Jokerr966 14°, Rotibub13 15°, Fredo 28°, DEEDEE 38, dan58 39°, loulou32tfc 70°, scoco100°.
Bravo à vous tous.
Et pourtant, le reste des classés sont inconnus et inactifs sur la communauté, personnellement je trouve cela navrant envers les membres qui s'investissent à faire vivre la communauté
A méditer

Réponses

ANTARES69

Je participe autant que je peux sur la communauté ,mais force est de constater avec peu de retour ,hormis les membres actifs . Ce n'est pas encourageant ,bien qu'il y ai quand même beaucoup de vues
Je suis 533éme ....

Bonjour Thood
Tout à fait d'accord avec toi
Quand il y a des Freebeets a gagner ,toute la " marmaille" rapplique...
On serait pas là, je crois que la communauté PMU tomberait aux oubliettes....
Seul avantage pour les tops membres ,une bouteille de Champagne en début d'année
Ça vas on a nos fidèles passionnés (ees)à nos challenges et ceci vaut bien bien mieux qu'un Freebeet.!!!!

amelia

bonjour idem la communautee n est oplus du tout comme avant

Bonjour

je ne connais pas vraiment le foot actuel car j'ai cessé de suivre au moment du fameux "bus" , je joue quand même aux ligues . j'ai fini 320e au classement général mais avec beaucoup de chance j'ai terminé premier de la journée 8 :)